Je m'écroule sur le matelas en essayant de respirer normalement, encore transpirante de tous ces ébats. Laura est restée ici pour la nuit et croyez-moi on n'était pas pressées de s'endormir...
-J'espère qu'on n'a pas fait trop de bruit, je souffle.
-Je pense qu'elles ont entendu.
Je me rhabille sous le regard de Laura, on ne sait jamais si quelqu'un rentre dans la chambre ou je sais pas quoi. J'espère juste que Lauren n'a rien entendu, il y a quelques heures je lui disais que je ne coucherais plus jamais avec Laura et ce soir j'ai carrément fait l'inverse. Mais après tout j'ai pas de compte à lui rendre, elle a osé inviter Dana dans cette maison. Quand j'y repense j'en aurais presque la nausée, qui sait ce qu'elles ont bien pu faire toutes les deux quand je suis partie.
-Arrête de réfléchir, j'entends les rouages de ton cerveau jusqu'ici, se plaint Laura.
J'essaye de faire bonne figure et me recouche à côté d'elle. Elle s'est aussi rhabillée, je pense qu'elle a compris pourquoi ça m'importait et elle a tout simplement suivi. Laura se tourne vers moi avec un grand sourire, j'ai l'impression qu'elle est en train de s'attacher à moi et quelque part c'est plaisant. Jamais une fille qui a passé la nuit n'était restée, je ne les ai jamais revues et je ne regrette pas. Mais Laura a quelque chose en plus, elle veut rester malgré tout ce qu'elle sait sur mes sentiments pour Lauren. On a beaucoup parlé en début de soirée, et après elle a voulu me réconforter à sa manière. Je devrais lui laisser une chance, j'ai bien compris qu'avec mon ex tout est terminé et je devrais essayer de tourner cette page, ou même fermer ce livre.
Je finis par m'endormir sous les caresses de Laura. Quand je me réveille elle n'est plus là, je ne cherche pas plus loin et me lève. Aujourd'hui je dois faire cours, je ne commence qu'à quatorze heures le lundi donc j'ai le temps. J'enfile un sweat et descends puis j'entends des voix dans le jardin. Dinah et Lauren sont là, elles discutent tranquillement autour de la table en prenant leur petit déjeuner.
-Pas trop fatiguée? Me demande Dinah.
-Non pourquoi?
-Ne joue pas à l'innocente avec moi, vous vous êtes bien amusées hier soir. La prochaine fois faites moins de bruit y en a qui veulent dormir, on commence pas tous à quatorze heures.
-Je suis désolée...
Je jette un œil vers Lauren qui n'a rien dit depuis que je suis là. Elle regarde ailleurs et se contente de boire son café. Je regrette de plus en plus ma nuit avec Laura, certes c'était agréable sur le moment mais je ne veux pas que Lauren soit triste.
-Ah Camila, t'es réveillée? Je me tourne vers Laura, elle dépose un baiser sur ma joue et s'assoit pas loin.
A ce moment là Lauren se lève, elle prend sa tasse et rentre sans dire un mot. Je devrais arrêter de me sentir coupable, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire et maintenant je dois juste avancer.-Je vais me faire un café.
Je vais dans la cuisine et sort une tasse. Lauren rentre en furie et claque la porte avant de se poser devant moi.
-C'était bien? Elle demande en croisant les bras.
-Lauren...
-Tu m'as dit droit dans les yeux que c'était fini!
-T'as invité Dana ici!
-Tu sais qui est venu après que tu m'aies avoué ta nuit avec Chelsea? Tu sais qui a passé des semaines à me consoler? Je me sentais tellement nulle Camila, j'ai passé des nuits entières à me demander ce qu'elle a de plus que moi. Et je te signale que j'ai toujours mis des limites entre Dana et moi, parce qu'au fond il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. Et encore une fois je me sens nulle parce que tu oses me dire choses et tu te contredis le soir même. Je suis blessée Camila, je suis blessée et en colère contre toi mais je t'aime quand même parce que tu es l'amour de ma vie malgré tout. Alors s'il te plaît, quand tu me dis que tu me respectes fais-le vraiment.
Je ne sais pas quoi répondre, en même temps ce qu'elle dit est un peu déstabilisant. Je ne savais pas qu'elle ressentait tout ça, elle ne me l'a jamais dit, à vrai dire on n'en a jamais parlé.
-Je pars. Je crois que mon séjour ici a été assez enrichissant, elle rajoute avant de s'en aller de la pièce.
Je ne peux pas. Je ne peux pas la laisser partir comme ça, sans essayer de faire quelque chose pour nous deux. Maintenant que je sais ce qu'elle ressent je ne vais pas la lâcher, Laura c'est juste un pansement. Je sais que c'est pas sympa de dire ça mais c'est la vérité.
Je pose ma tasse sur la table et je vais dans la chambre d'ami où se trouve Lauren. Elle est en train de récupérer ses affaires, je m'avance vers elle et attrape son visage avant de l'embrasser. Je l'aime, c'est indéniable, et je veux lui prouver. Elle répond à mon baiser, je sens une larme couler le long de ma joue tant ça me rend heureuse.
-Arrête tes bêtises Camila, me chuchote Lauren en se séparant de moi.
-Laisse-moi te montrer à quel point je t'aime, donne-moi cette chance.
Elle essuie la larme sur ma joue puis sourit.
-Je retourne à New York, j'ai des engagements. Tu sais où me trouver.
Je reste immobile tandis qu'elle sort de la chambre. Rien n'est perdu, je peux encore me rattraper, en plus c'est bientôt les vacances scolaires, je peux la rejoindre.
Je descends jusqu'au jardin et me place en face de Laura.
-Je suis désolée, je pensais que tu m'aiderais à l'oublier mais j'ai une chance de la récupérer et je ne compte pas la laisser passer.
Laura me sourit, boit son café d'une traite et se lève.
-Je vous souhaite d'être heureuses, vous le méritez. Et déconne pas cette fois hein?
Je lui souris à mon tour puis elle s'en va après avoir récupéré ses affaires. Je raconte ce qu'il s'est passé avec Lauren à Dinah, elle dit qu'elle est vraiment contente pour nous et qu'elle m'aidera pour aller à New York. Maintenant je n'attends qu'une chose, tout faire pour reconquérir l'amour de ma vie.