Cela faisait bien 3h que le petit blond était aux côtés du brun. Ses amis étaient passé lui donné à manger comme promis, mais il n'y a avait pas touché. Pas de larmes, pas de tremblement, pas de voix brisé, juste... Le faible espoir du blond de voir le brun ouvrir les yeux. Pris de fatigue le blond s'endormit au chevet du lit du brun tenant sa main de ses petits doigt.
20minutes plus tard :
20minutes plus tard le brun ouvrit difficilement les yeux pour ensuite le poser sur le blond.
-Qu'est que tu fais ici ?
-J'avais peur
Surpris de la réponse du blondinet, il baissa les yeux .
-Pourquoi ?
-Comment ça « pourquoi » ?! Dois-je te rappeler que tu es tombé dans un coma éthylique ?!
-Je suis vraiment désolé...
-Pourquoi tu t'es infligé ça ?!
-Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux s'était trop dure. Je me disais que tu étais mieux sans moi J'avais besoin d'un remontant. Mais je l'avoue sur ce coup-là je me suis ramassé en beauté. Quand je t'ai vu embrasser cette pouffiasse j'avais tellement mal. Je me sentais tellement trahi...
Les larmes aux yeux, le brun fuyait le regard du blond sans pour autant arrêter son récit.
-J'avais l'impression que tu me laissais tomber mais le seul qui t'ai laissé partir c'est moi je te souhaite du bonheur avec la personne que tu aimes...-Mais c'est toi que j'aime !
S'exclama le blond les larmes aux yeux, en serrant un peu plus fort la main du brun qu'il tenait toujours.
-Jimin...
-Je t'aime Yoongi !
-J-
-Mais pas toi n'est pas ?
-Quoi ?!
Sans plus attendre le brun détacha sa main de celle du blond pour la placée en dessous de la mâchoire de celui-ci, avec un brin d'hésitation il déposa ses lèvres sur celle du blond, tout-en fermant les yeux laissant couler les quelque larmes qu'il retenait. Petit à petit ce baisé passait de doux à langoureux.
Se retrouvant maintenant à califourchon sur le brun, le blond passait ses mains baladeuses un peu partout sur le corps du brun. 10Sec plus tard les deux amoureux se détachèrent l'un de l'autre par manque d'air. D'un regard amoureux le brun pensa et dis à haute voix :
-Bien-sûr que si je t'aime Jimin.
Suite a cette phrase le blond se leva la tête gênée et légèrement surpris dis :
-Tu...Tu peux le redire juste une fois ?
- Une seule et profite parce que je le redirais pas... Je t'aime. Plus que qui quiconque, et toi seul je t'aime.
Le blond devenait rouge et affichait un sourire béat.
Après ce dialogue des plus tendres le brun inversa les places se plaçant lui au-dessus du blondinet, et l'embrassa tendrement.-Tu es mignon quand tu fais cette tête !
-Tsss...idiot.
(NDA : Ouais, ils aiment bien s'embrasser dans les chambres d'hôpitaux XD) Quand quelqu'un entra dans la chambre.
-Jimin je venais savoir si toute al-lait bien...
Le brun releva la tête surpris et dis :
-Salut Hoseok !
-Il se passe quoi ici ?
-Hoseok...
-Yoongi ?
-Hoseok s'il te plaît...
-On était juste en train de s'embrasser Hoseok. Ce n'est pas un crime non plus ! Coupa le brun.
Le châtain eu un moment d'hésitation puis se résigna à répondre au brun.
-Je vous laisse mais Yoongi !
-Oui ?
-Je.....
VOUS LISEZ
Heart Broken (Yoonmin) ※°|♡Terminé♡|°※
FanficMin Yoongi: 18 ans Distant et asociable, au premier abord à l'air d'un ado comme un autre, à la différence de blessure plus que profonde. Est-ce que sa rencontre avec Park Jimin parviendra a pansé ses plaies ? Park Jimin: 17 ans Gentil et bienveil...