Rhéane poussa la porte d'entrée de chez Gibbs.
-Oncle Gibbs ! C'est moi !
Elle déposa les quelques courses et fit chauffer de l'eau pour les nouilles instantanées.
Il est 19h00 et comme à son habitude depuis 7 ans, Rhéane vient manger chez l'agent.
Les nouilles faitent, elle descend le voir dans la cave. Comme elle s'y attends, il est là en train de construire son énième bateau.
-Salut Rhéane, alors t'as journée au lycée, ça aller ?, lui demande-t-il en prenant son pot.
-Oui ça aller, elle pose le sien et pris sa scie pour continuer la planche qu'il coupe.
-Rien d'autre ?
-Eh bien... A par mon prof de math qui est barbant, non..., elle sourit bêtement.
Gibbs sourit.
-Mouais non, il y a autre chose, et tu sais que je connais ce sourire !!
-Eh bien... Tante Sharon m'as dit que je pouvais aller dormir chez mon copain Kang Taehyun !! Et j'arrête pas d'y penser.
-Depuis le temps que tu m'en parle. Comment il est ?
Elle lui montre une photo. Le garçon a les cheveux marrons, les yeux bridées et marrons avec un sourire radieu.
-Il est mignon, j'espère qu'il prends soin de toi.
-Oui, ne t'inquiète pas pour ça !!
"Elle est vraiment amoureuse" se dit Gibbs content pour elle. Rhéane s'assit et prends son pot de nouilles. Maintenant, elle en à 17 et ce n'est plus la petite fille en bleue et paillette. Elle s'est coupé les cheveux à la garçonne et elle se les ai coloré en bleu sur les pointes. Ses cheveux avec le temps sont devenu de la même couleurs que June, marrons. Elle a vraiment changé en terme de physique...
-Et toi, Tu vas bien ? Le boulot ?
-Des meurtres à peu près tout les jours... Un... Ou plutôt des tueurs en séries tuent des marines...
-C'est triste... heureusement que Tae ne veut pas y aller. On veut créer des livres pour enfant nous deux.
-Ah oui ? C'est bien ça !!
Elle lève la tête vers l'épave du bateau l'air rêveuse et le sourire au lèvre.
-Ca se passe bien avec Jonathan ?
-Oui... Comme toujours. Il est si protecteur, c'est affolant. Dès que je suis avec Tae il est là à nous guetter. Depuis que je vis avec eux il est comme ça, ma tante veut le mettre dans la navy pour qu'il me laisse un peu tranquille mais bon... Je pense que ça ne risque pas d'arranger les choses...
-Pourquoi ça ?, demande Gibbs intéresser.
-Eh bien... J'ai peur qu'il devienne encore plus violent... Il a déjà frappé un gars de ma classe avec qui je faisais un exposé alors que c'est pas son genre.
-C'est ton cousin... Il te prends pour sa petite soeur, normal qu'il te protège.
-Oui mais quand je serais parti. Il pourra pas me protéger, et tant mieux pour moi parce que j'ai l'impression qu'il est constamment sur moi. Tu peux pas faire quelque chose pour ça Gibbs ?
Il hausse les épaules.
-Non pas vraiment. Il faut juste attendre qu'il parte à l'armée. Mais ne t'inquiètes pas, je pense que pour lui tu es encore la petite Rhéane d'il y a 7 ans... Il comprendra que tu sais te débrouiller tout seule, il lui caresse l'épaule afin de la rassurer.
VOUS LISEZ
Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]
ФанфикPartie 1 "Elle a une voix douce, comme si la présence de Gibbs et de Bishop la rassurait. Elle a les cheveux marrons court avec des yeux bleu azur. Elle porte une salopette mais elle est couverte d'un plaide comme ceux de l'armée, car oui, dans la p...