Il y a quelques jours se produisit un drame qui coûta la vie à 2 personnes et fait le tour des médias en ce moment et dont l histoire va vous être racontée de suite.
Un homme rentrant du travail arriva chez lui assez énervé d avoir percuté une autre voiture sur la route et dont le propriétaire lui avait promis un procès s il ne remboursait pas la voiture.
Sa femme essaya de le calmer mais il la repoussa violemment. Elle le menaça de partir s il ne se calmait pas ce qui eu pour effet d attiser la colère du mari qui frappa sa femme au visage ce qui la fit brusquement tomber sous les yeux de leur fille qui se précipita vers sa mère. La femme au sol, essayait de sortir son portable pour appeler à l aide. Elle ne pouvait taper de numéro car son mari la rouais de coup sans aucune pitié. La fille essaya de se mettre devant mais se fit juste pousser sur le côté à coup de pied.
Quand l agresseur se remis à frapper la mère, elle donna le téléphone à sa fille puis lui dit ses derniers mot dont la survivante n'a pas parlé aux inspecteurs. Apres avoir saisi le portable elle s enferma dans la salle de bain puis composa un numéro d aide.
L assassin arriva en courant quelques seconde après que la porte ne fût verrouillé et il y mis de grand coups de pied en menaçant de la casser si elle n arrêtait pas cet appel que sa fille continua.
Alors qu elle allait donner l adresse de leur maison le père pris une voie plus douce et tremblante et supplia sa fille de raccrocher en lui rappelant qu il était désormais le seul parent qui lui restait et qu elle ferai mieux d ecouter son père si elle ne voulait pas se retrouver dans un orphelinat le reste de sa vie sans personne pour l aider. Un silence s instaura entre la fille et le père uniquement troublé par l interlocuteur qui continuait de demander l adresse.
La fille répondit au téléphone sans adresser un mot à son père qui l entendant, essaya de réveiller sa femme en lui hurlant dessus et en la secouant dans la panique la plus totale mais se rendant à l évidence qu il ne lui restait qu une vingtaine de minute avant d etre arrêté, il décida de mettre fin à ses jours et la police ainsi qu une ambulance arrivèrent peu après sa mort.
Seul leur fille s en est sortie et on ne connait que cette version de l histoire basée sur son témoignage, qui a été jugée comme étant la thèse la plus plausible suite à une enquête. La police a aussi découvert que la violence subite du père s expliquait peut-être par du stress accumulé a cause d un compte bancaire vide suite à plusieurs dette réglé précipitamment ainsi que le fait que son patron l ai licencié après une bagarre entre un autre employé et lui et l accident de voiture et donc aussi en grande partie a cause de son caractère. La mère est morte de ses blessures et le père de la seule survivante par pendaison selon l autopsie. La fille garde encore des séquelles de ce drame et a été déplacée dans le service de psychiatrie de l hôpital où elle se repose après cette tragédie.
(Désolé pour les fautes d'orthographe et le placement des paragraphes sûrement mal fait)
VOUS LISEZ
Petites histoires pour discord
Short StoryDes petites histoires créées pour un serveur (avec souvent des morts donc si vous voulez lire des choses joyeuses bah ce sera pas ici)