9:24, l'heure de mon audition va bientôt arrivée. Il fait si chaud dehors que j'espère pouvoir tenir..
Je finis de me préparer et me dépêche de sortir prendre le métro. Les auditions commencent à 10h et j'espère arriver dans les premières car plus je passe tard, plus je serai stressée et plus il fera chaud. Je supporte vraiment très mal la chaleur alors passer dans la matinée m'arrangerai.
_
20 minutes plus tard, me voilà devant les locaux de Play M Entertainment. Je suis soulagée de voir qu'il n'y a pas énormément de personnes..
J'ai confiance en mon talent, cela fait plusieurs années que je m'entraîne dure, mais je suppose que c'est normal d'être un peu stressée..surtout que les juges sont tellement sélectifs..honnêtement je ne pense pas réussir du premier coup mais je n'abandonnerai pas.
Après tout je ne suis pas ici à l'instant même uniquement pour tenter de réaliser mon rêve, mais aussi car j'aimerai vraiment me rapprocher des membres de Victon, je suis fan d'eux depuis leurs pré-débuts, c'est bien pour cette raison que j'ai choisis d'auditionner dans leur agence en premier.
_
Après avoir obtenu mon numéro de passage, je n'ai eu qu'a remplir un formulaire et je suis entrée dans une salle d'attente. Nous sommes tous rangés par ordre et à ma plus grande joie, je suis numéro 24 seulement.
"Numéro 20 à 25 !"
Nous entrons par groupe de 5 dans la salle d'audition, et je reste attentive aux autres candidats en attendant mon tour.
Pendant que la première personne se présente aux juges, je remarque que 2 garçons observent le casting. Ils sont tout deux vêtus de noir avec un masque et une casquette, ce qui justement me rend plutôt curieuse.
Je ne sais pas de quoi ils parlent mais en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser..pendant que je continue de les fixer avec curiosité, l'un d'entre eux croise mon regard. Il a sûrement du remarquer que je les regardais car il donne une petite tape sur le coude de son ami juste à côté. Je baisse le regard histoire d'éviter de passer pour une mal polie et me re-concentre sur l'audition, il ne reste déjà plus que 2 personnes avant moi.
Je rejette un regard vers les deux garçons rapidement et l'un d'entre eux, toujours le même que tout à l'heure, me fixe encore pendant que son ami lui parle sans prêter attention à moi. En réalité il commence à m'agacer car je n'aime pas que quelqu'un me fixe comme ça sans raison, surtout que je suis sensée me concentrer sur mon audition.
C'est vraiment étrange car j'ai l'impression de connaitre ce regard..je ne vois pas très bien car je suis loin de lui et en plus il porte une casquette et un masque. J'écarte vite l'idée qu'il se pourrai que ce soit un membre de Victon, car ce serai le meilleur moyen de me mettre la pression. Donc je décide d'arrêter de le regarder malgré ma curiosité, en espérant qu'il fasse la même chose.
- 2 semaines plus tard -
Aujourd'hui est mon premier jour en temps que trainee officielle dans l'agence des garçons. J'ai reçu un appel la semaine dernière me disant que j'ai été retenu à l'audition. J'ai donc du aller signer mon contrat et on m'a expliqué comment mon expérience dans l'agence fonctionnerai. J'ai donc plusieurs semaines d'entrainement individuel, c'est-à-dire totalement seule, plus par la suite j'aurai des cours. Ils veulent sans doute voir comment je m'entraîne en autonomie.
_
Arrivant à l'agence, je dépose mes affaires dans mon casier après m'être présenter à l'accueil.
J'entre dans un petit studio individuel et je commence rapidement à m'entraîner.
_
5 heures plus tard, j'ai fais la connaissance d'une trainee qui est arrivée seulement 2 jours avant moi. Elle s'appelle Soohyun et son plus grand talent à elle, c'est la danse.
- Je reviens, je passe juste au toilette rapidement.
- Dac !
Je laisse Soohyun seule un instant et je pars à la recherche des toilettes, On m'a déjà fait visiter mais j'ai malheureusement un très mauvais sens de l'orientation.
Je vois un garçon foncer droit sur moi, la tête baissée dans son téléphone. A peine ai-je le temps de réagir qu'il me fonce dedans et fait tomber son téléphone.
- Eh merde. jura-t-il
- Oh excuse moi, je chercher juste les toilettes et je n'ai pas vu où je marchais.
Pourquoi je m'excuse alors que c'est clairement lui qui m'a foncé dedans ???
Il ramasse son téléphone et relève la tête vers moi. Hm je dois sûrement rêver ? Peut-être pas finalement car je suis chez Play M..
- Oh..c'est rien. Tu es ?
- Euh je viens d'arriver, je suis trainee depuis aujourd'hui seulement haha.
Me voilà à rigoler nerveusement mais je ne vois pas trop ce que je pourrai dire d'autre.. "Enchanter Subin, je suis fan de ton groupe depuis vous pré-débuts, je vous aimes trop !" Nan vraiment ringard.
- Je sais ça je t'ai vu à l'audition, je te demande ton prénom.
Il me faut quelques secondes pour réagir à ce qu'il vient de dire. Maintenant que j'y pense, je suis sûre que c'était lui qui me fixait derrière la vitre. C'est exactement son regard. Ça veut bien dire qu'il se souvient de moi..
- Ah moi c'est t/p.
- Cool, moi c'est Subin mais vu ta tête je suppose que tu sais qui j'suis.
Il rigole et me lance un sourire en coin.
- Euh oui..je..je suis Alice en fait.
- Ça tu vois je l'aurai parié.
- C'était toi derrière la vitre la dernière fois non?
- Wow bien vu tu sais reconnaître ton ub même loin et camouflé ! T'es une vrai toi.
- Hm? Qu'est-ce qui te dis que c'est toi et pas un autre mon ub ?
- Ta façon de me regarder sûrement. On se parle depuis quelques secondes seulement et t'as déjà l'air amoureuse, incroyable non ?
Super, je dois être rouge des pieds à la tête maintenant. J'ai pourtant essayé de paraître indifférente mais j'ai du échouer.
- En fait ça fait beaucoup plus que quelques secondes que je te connais mais bon..
- Tu me connais tu dis ?
- Evidemment, je vous suis depuis vos pré-débuts, je n'ai pas loupé une seule chose depuis.
- Haha c'est bien ce que je pensais.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Hm non rien. Tu t'entraîne où là ?
- Au studio d'en bas, à l'entrée, avec une autre trainee.
- Ok, bon je vais te laisser et retourner à mes activités. Et les toilettes c'est au fond à droite sinon.
- Merci, bon courage !
Il se retourne pour me faire face un peu plus loin dans le couloir et m'envoie un bisou volé ainsi qu'un clin d'œil..
Très bizarre comme première rencontre avec son ub mais je ne vais surtout pas m'en plaindre. C'est drôle il a l'air moins timide que comme je le connais..ce sera peut-être plus simple que ce que j'imaginais de me lier "d'amitié" avec lui. En espérant que j'arrive à être juste amie avec lui haha..
VOUS LISEZ
h i d d e n | jung subin one shot
Fanfictionone shot sur Subin, du groupe Victon (faut stan, ils méritent)