Vous avez décidé de passer un après-midi tranquille à la villa, pour profiter de la piscine.
Chacun est monté mettre son maillot de bain.Tu hésites entre un maillot une pièce noir ouvert sur les côtés et un bikini rouge tout simple.
Après de longues minutes, tu choisis finalement le rouge, plus pratique s'il faut aller aux toilettes (nda : les deux maillots de bain sont en média).Tu vas dans la salle de bain pour te changer, sans oublier de fermer à clé, on ne sait jamais, c'est quand même une salle de bain partagée...
Tu remets juste un short, restant en haut de maillot et sors de la salle de bain, tombant nez à nez avec Addison."Addi👱🏼♀️: Wow, t/p! This swimsuit really suits you! (Woua, t/p ! Il te va vraiment bien ce maillot !)
Toi🎙️: Thank you Addi (Merci Addi)"
Tu lui souris. Elle n'est pas encore changée, attendant sans doute la place dans la salle de bain.
"Addi👱🏼♀️: I assure you that you are superb! In addition, red brings out your tan wonderfully! (Je t'assure que tu es superbe ! En plus, le rouge fait ressortir ton bronzage à merveille !)"
Tu la remercies à nouveau et lui laisses la place dans la salle de bain. Tu prends une serviette, de la crème solaire et tes lunettes de soleil puis descends au rez-de-chaussée.
Depuis la baie vitrée, tu aperçois déjà quatre ou cinq personnes dehors. Mia et Kouvr sont en train de bronzer sur des transats près de l'eau, et Nick, Alex et Jaden sont dans la piscine.Tu sors puis poses tes affaires au bord avant de rejoindre les garçons dans l'eau. Tu rentres très facilement, tu n'es pas une personne frileuse... Tu t'es même déjà baignée dans l'eau froide plusieurs fois sans problème.
"Nick🧸: Wow you impress me t / p! Such ease (Wow tu m'impressionnes t/p ! D'une telle facilité)
Jaden🎵 : Yeah, take a lesson from it, girls! (Ouais prenez-en de la graine les filles ! ) *ils se marrent tous le deux en parlant à Mia et Kouvr*
Alex🧒🏼 : Ehh, don't make fun of them guys! I too had a hard time getting into the water, it's hot outside... (Ehh, vous moquez pas les gars ! Moi aussi j'ai eu du mal à rentrer dans l'eau, il fait chaud à l'extérieur...)"
Tu les rejoins et éclabousses Alex. Vous commencez alors une bataille d'eau mais tu pars sous la surface de l'eau pour échapper à Jaden. Au moment où tu reviens à l'air libre, tu entends seulement un gros "splash" et tu te prends une vague d'eau si on peut dire.
La personne qui vient de faire une bombe remonte et tu reconnais Tony. Tu rigoles face aux têtes de Mia et Kouvr, trempées de la tête au pied, sur leurs transats.Tu te rapproches alors des garçons.
"Tony🚁 : Hey t/p! (Salut t/p ! )
Toi🎙️: Hi Tony (Coucou Tony) *tu lui souris*
Alex🧒🏼 : Ohhh I have an idea! Does that tell you that we organize a sliding contest? We take the buoys and we jump in the water with trying to go as far as possible! (Ohhh j'ai une idée ! Ça vous dit qu'on fasse un concours de glissade ? On pend les bouées et on saute dans l'eau avec en essayant d'aller le plus loin possible ! )
Jad🎵 : Yeah, that could be cool! (Ouais, ça peut-être cool ! )
Nick🧸: I'm taking the unicorn buoy! (J'prend la bouée licorne ! )
Alex🧒🏼 : Me, the pizza! (Moi la pizza !)
Jad🎵 : Me, the piece of cake! (Moi la part de gâteau !)
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanficJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...