Pendant que tu réfléchissais et avait les larmes au yeux Tony viens te voir et t'embrasse doucement le coup. Tu t'écarte directement et tu vois que il ne comprend pas tu t'éloigne et part dehors, Tony te suis bien évidemment...
Une fois dehors Tony remarque que tu a les larmes au yeux il s'approche et met une main sur tes joues mais tu l'enlève rapidement.
Tony: Tu m'explique pourquoi tu réagis comme ça ?
Toi: C'est vrai ?
Tony: De quoi tu parle ?
Toi: C'est vrai que tu voulais juste me faire l'amour et que tu va m'abandonner ?
Tony: Quoi ? Bien sûr que non qui ta dit ça ?
Toi: Daisy ...
Tony: Tu la crois elle mais pas moi ? Sérieusement ?
Toi: C'est pas ça c'est juste-
Je te laisse pas finir et commence a s'énerver
Tony: Tu crois vraiment que je pourrais te faire sa ??
Toi: Arrête Tony...
Tony: La femme que j'aime ne me crois pas ! Elle crois mon ex folle !
En l'écoutant, tu commence a avoir envie de pleurer tu essaye de te contenir mais sans succès. Tony arrête de crié sur toi une fois qu'il voie que tu pleure...
Tony: Je suis désolé je voulais pas te faire pleurer... c'est juste que j'ai souffert a cause d'elle et j'ai pas envie de te perdre...
Toi: Je suis pas elle ! Tu crois que j'ai pas souffert moi ?! Dit moi est ce que tu a penser a moi au moins une fois ?
Tony:...
Toi: J'ai besoin de pendre l'air
Tu prend la voiture a Avani, avec sa permission, et part rouler sans destination.
ÉCLIPSE DE 3H:
Sa fait maintenant 3h que tu roule dans t'arrêter tu a reçu beaucoup d'appel et de message mais tu ne répond a aucun. Tu vois que la voiture a peu d'essence alors tu décide de t'arrêter a la station la plus proche, tu met 39 euro d'essence et reprend la route.
ÉCLIPSE JUSQU'AU SOIR:
Tu décide enfin de sortir de rentrer, tu a faim et soif mais même comme sa tu n'est pas rentrer, tu sort de la voiture et tu vois pleins de gens venir vers toi, ils te demandent tous où j'étais mais sans même répondre tu rentre dans la maison et va dans la chambre a Tony, il était le seule a pas être venu te voir, une fois a l'intérieur tu ferme la porte a clé et le vois couché dans son lit entrain de regarder son téléphone il remarque ta présence et te regarde surpris il se lève et viens vers toi, tu vois bien qu'il est inquiet et sa te brise le coeur.
Tony: Tu été où ??
Toi: Je suis partis faire un tour..
Tony: Tu aurais pu répondre a un de mes messages ou appels non ?
Toi: Oui mais j'avais pas envie
Tony: Je suis désolé vraiment... je voulais pas te faire du mal...
Toi: Je suis désolé aussi... je doit apprendre a te faire confiance...mais quand elle parle elle est si...
Tony: Convaincante ?
Toi: Oui exact...
Tony: Aller viens la...
Tony ouvre ses bras et tu viens te réconforter dedans, il dépose un léger baiser sur ta tête et tu souris..
Pendant votre câlin quelqu'un toque a la porte tu regarde Tony et il va ouvrir
Ondreaz: Elle est la /tp/ ?
Tony: Oui pourquoi ?
Ondreaz: Avani veut lui parler
Tony te regarde et tu fait ok avec la tête sur sort de la chambre de Tony, tu souris a Ondreaz il fait de même, tu va dans la chambre a Avani tu rentre et la voilà...
VOUS LISEZ
Tony Lopez 🥰
AksiyonHey bienvenu dans mon histoire. Ici tu va être /tp/ tu travaille dans un magasin de boisson, Dunkin, tu a 19ans et tu est plutôt timide mais quand on s'en prend à toi ou à quelqu'un que tu aime tu peux devenir quelqu'un de violent...