-8-

1.3K 95 9
                                    

-bon, fais comme chez toi, je vais me changer

Pendant qu'Izuku partait dans la salle de bain, Katsuki se déchaussa et posa sa veste et son portable.

Mais malgré le fait qu'il soit déjà venu chez son ancien ami, il ne pouvez décemment pas faire comme chez lui, d'autant qu'il se sentait un peu nerveux. D'un coup d'œil rapide il fit le tour de la pièce principale, quand même impressionné qu'il se démerde aussi bien en étant seul. Un vent de nostalgie le prit quand il s'assit sur le canapé le regard dans le vide. Comment aurait-il évolué en restant près de lui. Si il faut ils auraient habité un appartement en colocation, peut-être ils auraient été en couple, peut-être serais-ce pire actuellement. Il était fatigué, mais pas au point de s'endormir de suite. Il se releva et déplaça la table basse, puis déplia le canapé et se rassit dessus attendant Deku. Ce dernier sortit de la salle de bain en simple boxer et tee-shirt.

- Chouette tu m'as avancé le travail. Il lui tendis un drap housse. Tu m'aide ?

- Ouais.

En silence, ils installèrent le lit comme il faut. Une fois la couette installé le vert s'assit en tailleur.

- Tu veux que je te prête quelque chose pour dormir ?

- Non, c'est bon. Dit-il légèrement gêné. Je te piquerais des fringues surement demain.

- Comme tu voudras, d'ailleurs si tu veut je t'ai sortis une brosse à dent neuve dans la salle de bain, elle est orange, tu peux pas te tromper, pour le reste tout et à vue, au pire tu fouille.

Katsuki acquiesça d'un signe de tête et s'engouffra à son tour dans la salle de bain. Caché dans cette pièce il en profita pour souffler un bon coup et se faire une raison « fais pas l'con, tu dois te faire pardonner » mais il allait avoir du mal dans son fort intérieur, il le trouvait beau, tellement irrésistible. Il continua à essayer de se calmer tout en se brossant les dents. Il se déshabilla gardant simplement son boxer et son débardeur. Il plia ses affaires et les posa sur la machine à laver. Quand il repassa dans le salon il sentit le regard de braise de Deku sur lui et il réprima un frisson. Ce soir c'est peut-être lui qui devrait avoir peur. Mais quand il rencontra le regard du vert ce dernier détourna les yeux. Il changea de position pour atteindre le haut du lit et tira la couette pour rester au chaud, le blond en fit autant. Ils étaient tout deux allongés sur le dos la couette montée jusqu'aux épaules. Katsuki avait un bras derrière la tête et Izuku lui avait les deux. Le silence devint pesant donc Izuku prit la parole.

- tu dois te lever à quelle heure demain ?

- Ch'sais pas j'ai rien à faire, et toi ?

- Moi ? Faut que je sois au dojo pour 17h00, sinon j'ai rien.

- Du coup on peut faire une grasse mat !

- Ni compte pas

- pourquoi ?

- Commence par éteindre ton portable, moi c'est fait. Sinon je paris qu'avant 14h00 il y en a un qui va venir se pendre à ma porte.

- Qui, Denki ?

- Bien sûr, il va regretter sa soirée et ce dire que j'avais une fois de plus raison, et donc il va venir s'excuser.

Tous deux beaucoup plus alaise, ils rigolaient ensemble imaginant la tête de pikachu désespéré.

- tu veux regarder la télé ?

- J'pense pas qu'il y est un truc intéressant à cette heure-ci, en plus si tu dis que Pikachu va venir nous faire chier à l'aube autant dormir.

- Ok, comme tu veux. De toute façon il est tard.

Malgré l'obscurité ils n'avaient pas bougé de place.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant