Je suis très anxieuse par rapport à cette mission. Nous jouons là vie de plusieurs personnes.
Tout les membres sont au courant depuis 2 mois de cette mission et chacun à eu du pain sur la planche pour préparer cette assaut. Mais est ce que ces deux mois de préparation seront suffisant ?
Au final peut-être que nous ne gagneront pas . Peut être que nous serons tous tués ou capturés.
Mais nous n'avons plus le temps de réfléchir. Nous ne pouvions renoncer.
Alors que le combat commence.
************************************
Nous y voilà. Les mois on filés et demain l'ordre attaquera le manoir Malefoy. Voilà la réflexion que je me fait en regardant la forêt de la fenêtre de notre cabane.
Je suis très anxieuse par rapport à cette mission. Ce n'est pas comme aller chaparder dans un magasin ou recueillir des informations. Non. Là nous jouons la vie de plusieurs personnes.
Ce n'est certes pas la première bataille que l'on fait et les escarmouches entre les deux camps sont fréquentes mais cette fois c'est d'un tout autre niveau. Nous allons attaquer un point stratégique des mangemorts. Le manoir Malefoy.
Tout le monde sait que cette attaque est primordial pour la suite. Si nous gagnons ce sera un coup fatal porté à Voldemort et sa chute sera plus que jamais un espoir certain pour nous. Mais si jamais nous échouons cela pourrait être notre fin.
Nous avons préparé notre plan d'attaque pendant des jours et des jours. Nous avons vu et revu des milliers de possibilités et Malefoy nous a en grande partie facilité les choses au vu des informations qu'il nous a fourni. Tout les membres sont au courant depuis 2 mois de cette mission et chacun à eu du pain sur la planche pour préparer cette assaut.
Mais est ce que ces deux mois de préparation seront suffisant ? Est ce que nous avons pensé à tout ? Est ce que nous allons pas vers notre mort à tous ?
Encore une fois mes pensées me firent tremblés. J'essaie de me calmer en me frottant les bras mais se fut peine perdue. J'avais bien trop peur pour y parvenir.
Je n'avais pas peur pour moi, non. Mais pour les autres oui. Après tout j'étais en grande partie responsable du plan d'action et je ne pouvais m'empêcher de retourner tout les scénarios possibles et inimaginable dans mon esprit.
Deux bras m'enlacèrent et une tête se posa sur mon épaules gauche.
- Calme toi Mione tout vas bien ce passé.
- Tu sais que ce n'est pas vrai Ron. Il y aura des morts, des blessés. Peut être que nous n'arriveront pas à aider Malefoy. Peut être que nous ne gagneront pas. Peut être que nous serons tous tué ou capturés ! Peut être que nous arriverons même pas à franchir les protections !
Ma voix était partie dans les aigus au fur et à mesure de ma tirade et je sentais venir une crise de panique. Ron qui avait du la sentir venir aussi me retourna pour me prendre dans ces bras.
- Allons calme toi, respire. Me dit il en me frottant le dos.
Je m'étais rendu compte que je ne voulais pas passer à côté de quelque chose avec Ron. Aussi nous avons eu une discussion tout les deux sur nos sentiments respectifs il y a quelques mois et j'avais accepté de me mettre en couple avec lui. A croire que finalement la guerre nous avait au moins permis d'avoir le courage d'exprimer nos sentiments plus facilement.
Mais de mon point de vue rien n'avait vraiment changé même si nous étions tout de même plus proche encore que quand nous l'étions à Poudlard. On s'embrassait de temps en temps et il adore me prendre dans ces bras mais à par ça rien de plus.
VOUS LISEZ
Le prix du sang
FanfictionLa bataille de Poudlard fut un échec. Harry, Ron, Hermione et leurs amis durent fuirent. L'âge des ténèbres est de retour. Comment s'en sortir ? Sans doute avec des alliés insoupçonnés.