~ Le passé partie 1/2 ~

25 5 24
                                    

Protagonistes Principaux

Lee Ji-eun sous le nom de Park Ji-eun.

Park Jinyoung : 25 ans. Idol. Membre du groupe Got7.

Moon Jae-in : Le président de la République de Corée du Sud. Boss de Ji-eun.

Yang Hyun-suk : PDG de YG Entertainment. Le mal incarné.

Park Jinyoung : 48 ans. PDG de JYP Entertainment. L'oncle de Ji-eun.

Bang Si-hyuk : PDG de Big Hit Entertainment. Surnommé « le père de BTS ».

+ la participation d'autres idol(e)s qui arriveront par la suite.

___________________________

PDV JI-EUN

? : Je t'en supplie ne me tue pas ! Je n'ai rien à voir avec ce meurtre ! Je- je te le jure !

Moi- Désolé mec c'est pas moi qui décide.

* BANG *

Moi- C'est quand même dommage que j'ai dû te tuer, t'étais pas mal j'avoue. Dis-je en regardant le visage de ma victime de plus près. Pourquoi c'est toujours les bg les méchants ! Bref c'est comme ça la vie !

J'enlève mon masque noir maintenant tacheté du sang du malveillant et prends mon téléphone.

* Appel téléphonique *

Moi- Allô Jaejae ?

Moon Jae-in : Je t'ai déjà demander d'arrêter de m'appeler comme ça !

Moi- C'est bon personne ne connait ton surnom à part moi. Bref j'ai fini ma mission.

Moon Jae-in : Déjà ? Tu as été rapide ! Répondit-il d'un ton plutôt surpris.

Moi- Je ne suis pas surnommée la meilleure pour rien ! Fis-je remarquer avec fierté.

Moon Jae-in : Euh... Ouais... Si tu l'dis... Bon et bah bon travail je dois te laisser j'ai une réunion avec les ministres. Profite de ta soirée.

Moi- Oh... Euh... Bien sûr, c'est vrai, j'ai aussi d'autres choses à faire. Salut ! Bonne soirée aussi ! Répondis-je d'un ton naturel qui cachait en fait mon mensonge.

J'ai menti. Encore. Je n'ai strictement rien à faire dans ma maison lorsque je ne suis pas retenue par le travail. Depuis maintenant cinq ans je vis seule avec mon chat et des fois la solitude m'envahit. Je retourne chez moi en ce jeudi soir par des ruelles très peu fréquentées qui ont comme seules lumières des lampadaires qui clignotent mais que j'ai l'habitude de prendre. Je marche en essayant d'esquiver les flaques d'eau sur mon chemin et repense à mon passé. Je voulais suivre les traces de mon grand-père. Il était surnommé « The Smart Espion », je l'admirais tellement. Des milliers de journaux du monde entier ne parlaient que de lui. Le meilleur espion que j'ai jamais connu. Petite il m'a même montré les armes qu'il utilisaient pour ses missions, les pièces en étaient remplies de toutes sortes. Aussi bien d'Halo Point Sparrows, ( couteau d'espion ultra-compact )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Fake Identity •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant