M.Jeon and his assistant

2.4K 111 23
                                    




/pdv Taehyung /

Gare de Séoul,7h30

Je regardais mon téléphone et supprimai toute les photos de Jimin et moi , putain sa y est je me remet à pleurer de chaudes et grosse larmes , le train se stoppa net et des passagers descendaient de celui-ci tendissent que d'autres vont à contre sens et je fais partie de ces gens là.

Je m'installe à ma place et sort mon ordinateur de travail avec mon téléphone professionnel, rédigeant le nouvelle emploi du temps de monsieur Jeon je reçois un appel vidéo de hoseok , qu'est-ce qu'il me veut avec sa tête de cheval lui !

Hobi appelle entrants...

[ tu me veux quoi le cheval je bosse moi!

- deja bonjour et puis je t'appelle parce que j'ai une surprise pour toi !!

- une... surprise ?

-regarde dans l'allée du train sur ta gauche

- hey! Mais t'es là ! T'es pas sensé être à la réunion avec mon patron , Channel et toi ! Et c'est pas toi qui trouvais le patron de Channel trop bea-

-ferme ta gueule un peu ! Ta pas tout à fait tord mais je suis pas à cette réunion parce que tu as besoin de qui ? De hoseok bien évidemment !




. Je regardais hoseok tandis qu'il s'avançait vers moi , il était entièrement vêtu de sa marque , au moins il a les moyen pas comme moi ben être le patron de Dior c'est pas rien ! Enfaite la il s'est assis en face de moi et il me regarde comme je sais pas quoi .

Je me rassois et regarde hoseok qui me parle de son défilé avec beaucoup trop d'entrain, pendant qu'il me racontait ça je finissais d'écrire au mail important tel que des demandes de partenariat ou des demandes concernant le défilé d'hiver qui arrive à grand pas c'est vrai quoi il doit se tenir à Paris en décembre et on est fin novembre! Doux jesus winter is coming comme dirait Jon Snow ! Mais ce que je préfère en hiver c'est la neige et il ne neige plus à Séoul depuis un moment alors j'espère que quand je serais chez mes parents... revenir a la ferme comme ça.. sa fait trois ans que je n'y suis pas retourné.. je vais revoir ma famille ... toute ma famille...

Je fis une pose dans mon travail en regardant par la fenêtre laissant hoseok parler dans le vide. Je me demande comment ça se passe sans moi au travail ?
En tout cas j'espère que monsieur Jeon ira chercher son maudit café en solo comme la chanson là!

Je sortit mon téléphone personnel et envoya un message à Lisa.

De taehyung
{hey Lisa comment sa se passe au taf ?}

De Lisa
{ sa pourrait être mieux , t'aurais du venir je t'aurais fait de nouveau essayage !}

De taehyung

{pourquoi autant d'essayage !}

De Lisa
{ben pour que les filles du bureau craquent sur toi ou ....les garçons ~}

De Taehyung
{ahaha très drôle maintenant je dois retourner bosser }

Attends est-ce qu'elle parlait de Jimin en particulier ou encore je sais pas moi...

Soudainement des souvenirs remontent ceux de la dernière fois quand monsieur Jeon était malade...quand il m'a bloqué contre le mur...
Doux jesus mes joues me brûlent tellement ! J'ai envie qu'il recommence attends je pense à quoi moi ! Retire sa de ta tête c'est ton patron taehyung! Même si il est beau rholala taehyung ... les joues rouges pivoines j'essayais temps bien que mal de me calmer mais hobi ma carrément cramé .

- hé tae ça va t'es tout rouge !

-hum oui oui..

- tu pensais à qui~?

- a p-personne!

-okay ~ okay

J'ai regardé rapidement mon téléphone professionnel espérant quand même voir un appel ou un message de mon patron...

J'arrive enfin à destination hoseok n'a pas arrêté de parler de son crush min yoongi le patron de Channel doux jesus il est tellement obsédé par lui que sa en devient flippant .. je reçois un message de mon patron

De monsieur Jeon
[bonjour assistant Kim, passé un bon congé avec vos proches]

De Taehyung
[merci Monsieur ,passé une bonne journée]

Un grand sourire de 13km se dessina sur mon visage pour la première fois de la semaine monsieur Jeon me fit sourire avec juste une phrase ...




























































Doux jesus qu'est-ce qui m'arrive avec mon patron ,je dois pas , c'est inimaginable!























































02/05/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant