Chapitre 29

619 66 57
                                    

OMIGOD.

2 000 vues ;-;...BON. Certes, pour 28 chapitres maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Merci quand même :) ça me fait plaisir de voir que cette histoire vous plaît !


Marinette observait tranquillement le combat. Iels semblaient bien se débrouiller, et Chloé, enfin Reinarde, arrivait à s'adapter à ses nouveaux pouvoirs. La fille aux cheveux noirs observa le costume de sa petite amie avec attention quand le combat fut terminé et qu'Alix décida de lui poser des questions. Ses yeux avaient gardé leur couleur habituelle et ses cheveux étaient attachés en une tresse. D'ailleurs, certaines mèches de ceux-ci avaient tourné au roux, sûrement pour s'accorder avec la majorité du costume et aux oreilles qui trônaient sur sa tête.

Tu es une nouvelle héroïne ? C'est quoi ton nom ?

La porteuse du Miraculous du Renard jeta un regard à son collier avant de répondre.

Je suis Reinarde. Et toi, tu es une nouvelle dirigeante du Ladyblog ?

Elle avait dit ça avec ironie, amusée de se trouver face à Alix, qui n'était pas du tout dans son élément.

Oui, temporairement bien sûr...Qu'est-ce qui est advenu de Rena Rouge ?

Reinarde haussa les épaules.

Aucune idée. On m'a juste donné ce Miraculous...Demandes plutôt ça à Joaninha et Chat Noir.

Ladite-Joaninha était d'ailleurs dans le fond de l'écran, semblant attendre que sa partenaire ait fini pour récupérer son Miraculous. Alix l'interpella donc.

Joaninha ! Qu'est-ce qui est arrivé à Rena Rouge ?

L'héroïne coccinelle s'approcha, plutôt détendue, avant de répondre.

Elle est occupée ces derniers temps. Donc en attendant, on a confié le Miraculous à Reinarde. Mais...Ce n'est pas sûr qu'elle revienne, d'ailleurs. Dans tous les cas, ce ne sera pas ma décision, mais celle de Ladybug et de Chat Noir.

Je vois...

Les boucles d'oreilles de ma meilleure amie sonnèrent à ce moment, et les deux s'excusèrent avant de partir.

Marinette attendit donc de voir sa copine revenir auprès d'elle, ce qui prit une dizaine de minutes.

– Hey, désolée pour l'attente, c'était assez loin.

La styliste lui sourit et répondit, tout en se réinstallant contre elle.

– Ce n'est rien. J'aime beaucoup ta tenue, au passage !

– Il faut soigner ses apparitions pour être reconnue, Marinette. C'est un talent naturel que j'ai.

La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel.

– N'importe quoi...Sinon, ton avis sur ton combat ?

– C'est différent...Moins corps à corps. Et ça m'a fait bizarre de ne pas combattre avec toi.

– Je t'ai manqué tant que ça ?

Le ton moqueur qu'avait employé l'alter-ego de Ladybug fit rougir la blonde.

– Bien sûr, tu me manques toujours.

Cette réponse accorda les couleurs du visage de l'âme-sœur de Chloé a celle-ci.

– Oh, sinon, j'ai cru qu'Alix n'allait pas te lâcher avec Alya !

Elle avait dit ça pour dévier le sujet et éviter de possibles moqueries sur ses rougissements.

Tu es normale [Miraculous Ladybug]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant