💀-6-💀

1K 51 121
                                    

Je fronce alors mes sourcils. Il vient de me dire qu'il m'aime ? Je n'avais pas vraiment compris...

-"Attend... Tu peux le redire clairement ne passant pas par quatre chemins ?"

-"De ?"

-"Ce que tu as dis en dernier."

-"Oh désoler, j'ai oublié !"

En réalité j'ai parfaitement compris ce qu'il voulait dire dans la dernière phrase mais l'entendre de nouveau ne ferait pas de mal à mes oreilles ainsi qu'à mon cœur qui bat drôlement vite... Ceci est ma fois étonnant.

-"Bon. Écoute bien je ne vais pas le répéter cinquante fois. Je reste un meurtrier, membre de la brigade fantôme et redoutable à la base."

-"Mais oui bien sûr, tu es aussi un clown pervers."

-"Oui peut-être je le conçois maiiis... Bon."

Il s'approche alors de moi et passe mes cheveux du côté gauche de mon visage derrière mon oreille. (Like tu regarde le média c'est pareil me fait pas chier.) Alors qu'il approche son visage ce cette dernière, mon estomac fait des loopings. Son souffle chaud près de mon oreilles me procure un frisson.

-"Mon chère petit Illumi.."

-"Mmmh... ?"

Il pose une main sur mon torse et je peux assurer qu'il en train de sourire tel un pervers.

-"Et bien, ça tambourine a dedans..."

BAH OUI MON CŒUR FAIT DES TAMTAM CEST NORMAL, TU ES À DEUX CENTIMÈTRES DE MON OREILLE. TU ES MILLES FOIS TROP PRÈS.

Soit, je suis toujours aussi calme.

-"Hisoka abrège, je vais faire une crise cardiaque par tes conneries."

-"Au moins je sais que c'est réciproque."

-"De ?"

-"Je t'aime espèce d'idiot."

Je me tend totalement. Wait, c'est sincère ? Cela m'en a tout l'air. Alors autant tester.

Je me recule finalement et empoigne le tee-shirt d'Hisoka entre mes mains le rapprochant violemment et rapidement de moi. Il sourit alors que je suis moi même surpris d'être aussi entreprenant.

-"Ne t'arrête pas en si bon chemin Illu, finit ce que-"

-"Tu cause trop."

Je finis par ENFIN sceller nos lèvres. Hisoka pause une de ses mains sur ma taille et l'autre sur ma nuque.

Je n'ai pas vraiment besoins de préciser que mon estomac c'est une fête foraine, mon cerveau c'est une kermesse, mon cœur c'est un concert et mes joues sont des barbecues.

Que de belles comparaisons.

Mais qui aurait cru que moi, j'allais finir par tomber amoureux. Un assassin élever pour ne ressentir aucunes sentiments finit par embrasser le pire pédophile meurtrier du coin. Quel tableau.

Toi[HISOKA X ILLUMI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant