Remonter la pente avant même que la bataille infernal que je subissais en moi n'était pas fini était difficile. Cependant je ne voulais pas devenir un fardeau pour ma famille et pour moi-même. Alors je me suis forcée à sortir du lit de bonne heure le matin, forcée à sourire en retour à ma soeur pleine d'innocence pour ne pas qu'elle se sente seule à son tour. Et doucement, la chaleur qui entourait précédemment mon cœur revenait. Je réalisais à nouveau que le monde ne cesse de tourner en temps de guerre. Mon père se plaignait de moins en moins face à mon attitude et ma mère avait enfin fini de me regarder avec ce regard abattu quand je passais devant elle. Je me sentais mieux, ou presque.
Il était temps de répondre à la lettre de Jungkook. Assise sur la chaise en bois du salon, papier et stylo contre la table je tremblais rien qu'à l'idée qu'il me lise. J'avais tant à lui dire et pourtant je ne savais qu'écrire. Je rêvais de lui raconter tout ce temps passer l'un sans l'autre en face à face mais cette appréhension au fond de moi m'interdisait d'oublier ne serait-ce qu'un détail dans cette lettre. Il fallait pourtant que je me lance :
Mon beau brun,
Quel délice d'enfin pouvoir te joindre... Ici tout est calme, les garçons n'ont plus personne sur qui crier depuis que je ne passe plus tout mon temps à tes côtés. Mais ca ne saurait tarder n'est ce pas ? Maman à récemment invité ton père à diner et nous avons ensemble passer une excellente soirée, notre valeureux héro (toi), comme sujet principale de conversation. Nous sommes tous terriblement fiers et admiratifs de ton courage. Je le suis bien plus que tout le monde évidemment, mais je me suis garder de leur dire !
C'est parfois étrange de voir le marché continuer chaque jour alors que vous êtes tous si loin...Comme si la vie continuait mais qu'il manquait un morceau du destin. Je ne saurais m'expliquer... Peut-être que le mieux serait de te dire que tu me manque. Je n'ai pas assez de feuille pour te l'écrire proportionnellement mais ce sentiment est bien plus présent qu'aucun de nous n'aurait pu l'imaginer.
Il y a quelques jours on m'a parler mariage comme si tu n'avais jamais exister et mon coeur en a trembler. Sommes nous donc les seuls à s'aimer si fort? La guerre ne nous séparera pas, tu es et sera le seul qui demanderas ma main à mon père. Nous auront cette si jolie maison que tu as une fois dessiner et nos enfants pourront rêver d'un jour vivre une histoire aussi forte que la notre. Peu importe ce que les autres en pensent, je t'aime.
Après ces longs jours sans nouvelles j'espère que tu te porte au mieux, que tu n'es pas seul face à tout ça. As-tu toujours le temps de te poser pour un repas correcte ou vos rations ont-elles baisser à nouveau ? A ton retour je prendrais le temps de te cuisiner les meilleurs repas possible, je ferais de mon mieux pour te faire découvrir une nouvelle fois ce confort qui te manque. Je serais là.
Je ne peux qu'imaginer les souffrances qu'engendre la guerre de ton côtés chaque jours, mais imaginer est déjà quelque chose et je tente au mieux de comprendre et de me mettre à ta place. Sache que tu n'es en rien un meurtrier, tu es Jeon Jungkook, jeune soldat qui a suivit des ordres. Un soldat qui a fait ce qu'il avait à faire pour le bien de sa patrie. J'y crois. Tu n'es pas moins le merveilleux homme que tu étais avant de t'en aller. Tu reste ce bel et brave garçon qui a su prendre mon coeur. Tu reste celui que j'aime, tu reste bon et tendre. La guerre est ce qu'elle est, mais tu n'as pas à te définir comme telle. Mes mots sont surement moindre face à l'avalanche d'émotions qui ont du t'envahir, mais ils sont des plus sincères et je souhaite de tout coeur qu'ils puissent t'apaiser en attendant nos retrouvailles. L'idée de t'enlacer me réchauffe le coeur, alors je m'enivre de cette pensées à chaque instant.
J'ai conscience que cette lettre ne couvrira pas l'absence de ton ami à tes côté, mais sache que j'ai pris le temps d'allumer une bougie en sa mémoire et me suis recueilli sous la lueur de la lune dans l'espoir qu'il repose en paix. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus de mon côté cependant je suis prête à tout. Tu n'as qu'à me demander.
Je ne voudrais pas rendre cette lettre interminable alors peut-être devrais je m'arrêter ainsi...Je ne peux que te dire une énième fois que je t'aime et attend ton retour avec une immense impatience. Je rêve de ta main dans la mienne et de tes lèvres contre mon front pour me souhaiter une douce nuit. Et ce soir ne sera pas exception, je penserais à toi jusque dans les abysses du sommeil. Je t'envoie tout l'amour, l'espoir et le courage dont tu pourrais nécessitez et t'embrasse aussi fort que je le peux d'ici.
Tu es mon monde et tant que tu es encore là, tout ira bien. Ne soit pas inquiet pour moi, pour nous, nous allons tous bien.
Mille baisers,
Ta douce (T/P)
●●●
J'ai tellement hésitée en écrivant cette lettre ! Je ne savais pas comment tourner les phrases, relever certaines émotions ... En tout cas j'espère que cette version vous convient !
Lovee
VOUS LISEZ
Un Pétale Sous La Pluie |J.Jk|
FanfictionLa guerre rend fort, fier, vaillant. Mais elle fait aussi peur et mal. Pourtant, je suis certaine que Jungkook me reviendra en chair et en os. Je ne suis pas folle, simplement amoureuse.