VOUS AVEZ DÉJÀ COMMIS DES CRIMES ?
Pas un truc de fou mais vzy moi j'ai déjà arnaqué quelqu'un sur vinted.
Genre je voulais me faire de l'argent et du coup j'ai vendu un faux manteau Moncler (ui ui là thug) je l'avais vendu pour 70balles ou un bails comme ça.
(En vrai j'ai arnaqué pleins de gens mais lui c'est le seul qui a capté que j'l'avais berné)
En plus il était chelou le gars il m'envoyait des emojis en mode "🥰😘".
Bref, j'lui envoi le produit et une fois reçu il me dit : "c'est un faux, j'ai tapé le numéro de série"
Du coup moi je fais l'innocente en mode j'savais pas et tout.
Alors qu'en vrai j'étais comme ça :
Et du coup le gars il m'a dit qu'il l'avait donné à son beau frère puis il m'a dit je cite "il n'y ont vu que du feu".
Morale de l'histoire : ne commandez pas chez moi.
N'empêche j'ai gagné 70balles 😏
Tentative d'homicide volontaire
J'avais 4 ans aussi...
Ma sœur s'était assise sur MA chaise, du coup ça m'a foutue le seum et j'ai donc essayé de l'étouffer. (J'suis folle)
J'me suis assise sur elle en l'étouffant ma mère a entendu des "cris étouffés" elle est venue et elle m'a niquée (ma sœur avait 2 ans)...
Tentative d'homicide involontaire
Ça date ça aussi j'avais 6 piges et on faisait de la patinoire. Et genre j'allais tombé, du coup je me suis accrochée à elle et elle est tombé avec moi.
Quelques jours plus tard on a appris qu'elle était enceinte de mon p'tit frère.
J'suis une tueuse de frère et sœurs.
Morale de l'histoire : ne soyez pas mes frères et sœurs...
VOUS LISEZ
My rantbook (TANJIRO SAH QUELLE BADBITCH)
Short StoryRacontage de vie. Sah quel plaisir...