-•⚜️🕊Salut 🕊⚜️•-
-Walid ; Dit-elle, vas-y si je te laisse entrer tu me fais un bisous depuis j'attends wesh!
-Moi-*☺️*-; Ok.
Je me pousse puis il ouvre , il y rentre et moi aussi...
C'était une salle de boxe !
-Moi ; Tout ça pour une salle de boxe ? T'es sérieux là ?!
-Walid; Bah ouais !
-Moi ; Eh depuis quand tu fais de la boxe toi ?
-Walid ; Depuis toujours , là pour l'instant j'ai rien donc j'attends .
-Moi; Légale ?
-Walid ; T'occupe !
-Moi; Bon bah illégal quoi ! Tu sais les trucs comme ça s'est dangereux?
-Walid ; Bref c'est bon , viens me faire un bisou .
Je m'approche de lui et lui fait un smack !
-Walid ; Tu sert vraiment à rien toi !!
Il m'attrape part les joues et il m'embrasse ❤️😁.
-Moi ; Comment tu m'aimes trop toi , obligé c'est toi qui va tomber amoureux en premier !
-Walid ; A...quoi ? T'es devenu folle toi ! C'est toi qui va tomber in love de moi wesh .
-Moi ; On verra hein, bref il commence à faire jour là et jdois récupérer mes affaires chez Lucy (Le deuxième prénom de Djelila) puis faire des courses pour ma mère !
-Walid; Et ?
-Moi ; Bah tu va m'accompagner j'ai même pas dormi frère .
-Walid-*Il me donne des coups de poing sur le bras*-; Moi ? Moi je suis ton frère ?!
-Moi ; Putain Walid la ! Tu vois pas que tu me fais mal là ?!!
-Walid ; Menteuse jfais doucement.
-Moi; Ouais bref , moi j'y vais hein !
Je le pousse vite fait et je descends dans le salon récupérer mes affaires , je met ma robe et mes talon dans un sac plastique puis je met des claquettes à Walid .
-Walid ; Wallah Ina' tu casse les couilles la ! Pourquoi tu boude ENCORE ?
-Moi ; Je boude pas .
-Walid-*il s'approche de moi*-; Alors pourquoi tu fais la tête ?!
- Moi; Je fais pas la tête.
- Walid -*il me fais un bisous*-; Bah si , tu me réponds froidement !
- Moi; Si tu le dis , bref met tes chaussures et on descend.
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]