Les trois sorciers arrivèrent à gringotts peut de temps après, ils s'en approchèrent et lurent le poème inscrit à l'entrée « Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse. » après cette petite pause ils décidèrent d'entrer, c'est alors qu'Harry s'approcha du comptoir.- Bonjour monsieur j'aimerais s'il vous plaît parler au gobelin en charge des coffre des familles : Potter, Black, Serpentard et Griffondor.
- mmmmh..je l'es appelle toute suite dit le gobelin d'un air hostile.Suite à cela trois gobelin arrivèrent.
- bonjour je suis le gobelin rakrad (les noms des Gobelins sont totalement inventés) le directeur de la banque gringotts, nous avons essayé à plusieurs reprise de vous contacter mais tout les courriers nous ont était renvoyé sans être ouvert, c'est pourquoi nous voulons vous parler dans mon bureau.
- Bonjour je n'ai jamais entendu parler de c'est courriers dit Harry mécontent
- Allons parler de cela dans mon bureau.
Harry aillant un peu peur de se retrouver seul demanda
- Tom et Severus sont avec moi peuvent ils venir ?
- Bien sur si vous voulais qu'ils viennent.
- Très bien ont vous suit. Dit Tom.C'est ainsi que Harry, Tom et Severus se retrouvèrent dans le bureau du directeur avec les trois gobelin en face d'eux.
- si nous voulions vous voir c'est pour vous parler du testament de vos parents en premiers lieu puis nous verront avec vous ensuite.
- Mes parents ont laisser un testament ?
- bien sur, Lily Potter née Evans et James Potter mais aussi Adrien Serpentard.
- Je n'ai jamais entendu parler de c'est testament comme sa se fait ?
- Votre gardien magique qui est Albus Dumbledore a juger bon de ne pas les ouvrir.
- Comment se fait t-il qu'il sont mon gardien magique ? Harry fulminait de colère
- Et bien, se sorcier se croyait tout permis, il a les plein pouvoir, il a voulu faire de vous sa marionnette et sa a fonctionner, du moin pendant un temps car je voit que vous vous êtes reprit en main.
- Oui ont peut dire sa, je veut entendre les derrniere volontés de mes parents.
- Je les ouvres toute suite il me faut juste une goutte de votre sang, lequel souhaiter vous entendre en premier ?
- Celui de ma mère Lily Potter et de mon père adoptif James Potter.
(en italique Lily et normal James)
« Mon petit Harry, c'est ta maman Lily, je ne sais pas quel âge tu as en se moment mais je voulais que tu sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, je sais une chose si tu entend sa c'est que je suis morte et que c'est Dumbledore qui m'a tuer, cette homme est un monstre sont seul but et la gloire et l'argent, j'ai aimé ton père d'un amour tellement intense mais cette ordure nous a séparé, sache que j'ai quand même voulu que tu connaisse l'amour d'un père après la mort prématuré d'Adrien alors j'ai épousé James qui était mon deuxième meilleur ami, je savais qu'il l'accepterait car James était considéré comme faisant parti de la lumière, je veut que tu sois heureux c'est pour cela que j'ai choisi comme tuteur s'il venait à m'arriver quelque chose Severus, veille sur mon fils, veille sur le fils de ton meilleur ami, veille sur ton neveux, sache que je t'aime Severus tu a toujours était comme un frère pour moi, je lègue à Harry 5 000 000 000 gallions, l'intégralité de ma bibliothèque, je lègue à Narcissa Malfoy l'intégralité de mes bijoux, chaussure, vêtement et accessoire en espèrent qu'il te plaise très chère meilleure amie, je lègue à Severus 10 000 000 gallions ainsi que la maison que j'avais acheter pour y vivre avec Adrien et Harry à Forks dans l'état de Washington au états-unis, je tien a vous dire à tout les trois que je vous aimes et que je vous oublierai pas, Severus dit à Tom qu'il ne se prennent pas trop la tête pour albus, un jour il fera une erreur et se sera sa déchéance, avec tout mon amour Lily Potter née Evans.Harry c'est moi ton « père » James, sache que même si tu n'est pas mon fils biologique je t'aime comme tel, dès que tu est arriver au monde j'étais le plus heureux des hommes tout se que j'ai fait était dans le but de vous protéger toi et ta mère, j'ai aimer ta mère réellement mais elle ne m'aimer pas de la même façon, quand je la voyais avec Adrien elle était heureuse et c'est tous que je voulais, je lègue un quart de ma fortune à Remus pour qu'il puisse avoir une maison et prendre soin de lui, je lègue un autre quart de ma fortune à Sirius pour qu'il puisse ouvrir la petite entreprise qu'il prévoyait d'ouvrir, je lègue ensuite tout mes bien à mon héritier Harry tout les reste est pour toi prend en soin je t'aime comme un fils sache le avec mon amour James Potter. »
Harry était en larme avec avoir entendu le testament de c'est parents, Severus le prit un peu maladroitement dans c'est bras pour essayer de le réconforter, il ne savais pas vraiment comment si prendre mais cela calma un peu Harry dont les larmes cessèrent de couler.
- Je voudrais entendre celui de mon père biologique s'il vous plaît.
- il nous faut encore une goutte de sang.Harry tendis sont doigt et les laissa le piquet une seconde fois.
« Harry mon fils, nous ne nous sommes sûrement jamais rencontré, Dumbledore m'a sûrement tuer avant ta naissance alors je voudra te raconter un peu mon histoire, j'étaie un jeune homme triste, mais parents sont mort pendant mon adolescence pendant mes études à poudlard, mon père s'appelait Henry Serpentard et ma mère elle était Primerose pouffsoufle,la femme qui m'a recueilli après la mort de mes parents est ma marraine Laëtitia Serdaigle, et après cela j'ai rencontrer ta mère, je suis tombé sous les charme de c'est joue rose de c'est cheveux roux flamboyant et de c'est yeux vert emmeraude, elle était de loin pour moi la plus belle femme, j'espère qu'à l'heure où tu lis ceci elle est toujours en vie, dit lui que je l'aime harry dit lui qu'elle a était la femme de ma vie. Je te lègue tout à toi mon unique héritier, partage avec ta mère quand même, j'espère que tu est et que tu sera heureux, dit à Severus qu il doit bien tenir sont rôle de parrain sinon je l'accueillerai comme il se doit à sa mort, dit à Tom que même si nous n'étions que cousin je l'aimer comme un frère, je vous aimes tout les quatres, avec tout mes plus sincère sentiment Adrien Serdaigle Pouffsoufle Serpentard »
- Je suis l'héritier des quatres fondateurs ?
- C'est exactement pour cela que nous voulions vous parler, nous avons découvert il y a 1 ans que vous étiez l'héritier des quatres fondateurs vous hériters donc du château de poudlard, de toute les propriétés appartenant aux fondateurs, de toutes leurs fortunes et recherches, de tout leurs livres et richesse.Harry s'évanouit après c'est mots.
******************************************************************************
Et voilà le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira, je vais essayer de publier au moin une fois toute les deux semaines 😘
VOUS LISEZ
Harry Serpentard {en cours}
FanfictionEt si Voldemort n'était pas le méchant ? Et si Dumbledore n'était pas le gentils ? Ont dit souvent que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir mais nuancé de gris. Venez découvrir une histoire qui n'a rien à voir avec l'original Les personnages...