Farah

48 3 4
                                    

Selem Aleykoum,

Voici la signification du prénom "Farah" :

Le prénom Farah en arabe : فرح, est un prénom féminin arabe plus précisément marocain et égyptiens qui signifie la joie et gaieté peut être compris au sens de "heureux" ou "satisfait" en arabe.

Farah est l'incarnation même de la raison et de la prudence. C'est un être sensé et réfléchi qui analyse avant d'agir. Très cérébraux, les Farah sont dotés d'une logique que la plupart des gens ne sont pas capables d'avoir. À cela s'ajoute encore la méthode, un autre ingrédient qui assure la réussite de ces personnalités carrées et presque froides.

Comme on pouvait s'y attendre, la vie et l'environnement des Farah doivent toujours montrer de l'ordre, de la discipline. C'est pour dire que les imprévus, les encombrements, les situations incontrôlables y ont peu de place. Intelligence et fiabilité, voilà ce que Farah apporte dans tous les aspects de ses relations ce qui fait que cet être est souvent recherché là où il faut faire preuve de rigueur et où des résultats concrets doivent être atteints.

Comptez sur Farah pour vivre dans le confort matériel et l'opulence, mais toujours dans la sévérité et le contrôle.

En amour, Farah doit trouver une personne romantique et bohème pour apporter du piment à son existence. Autrement, il y aura peu de détente et de gaieté dans sa vie quoique cette situation ne constituerait en rien un obstacle à son bonheur.

HISTOIRE:

Le prénom Farah est inspiré d'un terme arabe qui signifie "content". Il est couramment utilisé dans les pays musulmans où on le trouve attribué aussi bien à des garçons que des filles. En France, où on le réserve aux femmes.Sa popularité n'a cependant pas décollé avant les années 1980. Aujourd'hui encore, il reste relativement apprécié des parents. Les attributions du prénom Farah ont ainsi connu un pic de 413 naissances en 2009!! On dénombre plus de 5000 personnes ayant été prénommées ainsi depuis l'introduction de ce prénom en France.

CARACTÈRE DES FARAH:

Farah est une femme forte et dynamique dont l'indépendance est sacrée mashaallah. Affable et agréable, elle ne se prive de rien et aime satisfaire ses amis. Elle est aussi coquette et l'apparence revêt une grande importance pour elle. On la trouve souvent discrète et réservée, bien que ses talents de communicante soient assez développés. Par ailleurs, c'est une travailleuse acharnée et sérieuse, qui compense son sérieux par un grand sens de l'humour. Elle aime convaincre et tenir des discours éloquents pour séduire son auditoire. Cérébrale, Farah est une femme qui apprécie la méditation. Elle choisira plutôt une carrière en rapport avec le théâtre, le cinéma ou la politique.

Associations à éviter :

L'association du prénom Farah avec un nom de famille commençant par les lettres A et R ou par la sonorité "fa". (Nehl bouk c'était obligé de mettre A et R sa grand mère l'application tffoouu 😒)

Signe astrologique :
Sagittaire

        Bonne lecture ❤

Signification des prénoms Où les histoires vivent. Découvrez maintenant