Je leur fis un signe de la main et tournai les talons.
Ça commence bien mon arrivée. Je pris le chemin du retour pour me diriger vers chez moi.
Mes écouteurs étaient fixés dans mes oreilles et Hurricane résonnait à travers celles-ci. D'un coup, un hénissement perturba ma tranquillité. Je me retournai quand j'apperçus un magnifique cheval noir de jais. Il était d'une splendeur à couper le souffle. Une brise fraîche se fit sentir. Sa longue crinière s'envola. Le soleil refléta sa magnifique robe. Des ombres bleus apparaissaient. Il était tout simplement somptueux, d'une préstence magique.
Je m'approchai pour le caresser. Il se laissa faire et ne bouga pas.
- Moi : Que tu es beau... lui soufflais-je au creux de l'oreille.
Je passai ma main le long de son encolure en toute délicatesse.
L'équitation pour moi est une passion. Je monte à chaque moment de ma vie que je peux. Je vis pour ça. Ce sentiment d'être à une hauteur indéfinissable entre le ciel et la terre ainsi que d'être en harmonie avec un animal.
Je m'accroupis à la hauteur de ses naseaux et lui soufflai délicatement dedans. Une simple technique d'approche pour mettre en confiance un cheval. Il souffla à son tour sur mon visage. Signe qu'il avait confiance en moi. Pourtant la confiance ça se merite.
Je repris ma place initiale et grimpai sur son dos. Il avança doucement. Je le dirigeai selon mon instinct. Un sentiment de liberté m'envahit. La liberté. Tellement de gens en ont rêvé. Mais moi je suis enfermée. Comprenez moi je veux juste m'envoler. Sentir mes ailes déployées. C'était juste le bonheur incarné.
Après cette balade à dos de cheval, je mis pied à terre et me dirigeai vers chez moi. Il me suivait. J'arrivai au pas de ma porte d'entrée quand j'entendis une nouvelle fois son hénissement. Je me retournai. Où allais-je le mettre ? Je pris une corde et l'accrochai autour de son encolure.
- Moi : Allez, viens par ici mon grand.
Il suivait mes pas. Je me dirigeai vers l'arrière de ma maison. Il s'y trouvait jne petite écurie. Parfait !
Au faite, je ne l'ai même pas nommé !
J'ai décidé de l'appeler Prince.
- Moi : Reste là mon beau je reviens.
Je courus et rentrai chez moi à toute vitesse.
- Moi : Papa, Papa, Papa ! Criais-je
- Mon père : Oui Charlie
- Moi : J'ai trouvé un cheval ! On peut le garder ?
- Mon père : Si ça te fait plaisir chérie dit-il les yeux figés sur son écran d'ordinateur.
Je laissai échapper un soupir. De la tristesse m'envahit. Il n'en a rien à faire...
Je pris les clés de son auto et partis en ville faire quelques courses.
Arrivée au supermarché, je saisis un sachet de carrotte et me dirigeai vers les caisses. Tout à coup, quelqu'un me percuta et je tombai au sol. Un garçon d'à peu près mon âge m'aida à me relever. Il était brun aux yeux bleus. Je ne fis pas attention à sa beauté et bredouillai quelques excuses à peine audible. Je payai et sortis à toute vitesse du magasin. Je courrais presque lorsqu'une voix m'interpella.
- .....: Hé ! Attends ! Tu a laissé tomber ceci.
Il brandit mes clés de voiture.
- Moi : Oh... Merci
Je me sentis idiote sur le coup.
- .....: Pas de quoi.
Il me fit un sourire dévoilant ses belles dents.
Je remontai dans ma voiture et rentrai chez moi avec comme seule envie de revoir Prince.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hello !
Merci à tous de lire mon histoire !
Le nombre de vue ne cesse d'augmenter :D Bonne année 2015 à vous toutes
Bisous ♡
VOUS LISEZ
À la rencontre du bonheur
RomansaAlors que je vivais une petite vie paisible à Manhattan, du jour au lendemain ma vie bascula. Mon nom est Charlie Johnson. Depuis la mort de ma mère mon père fait très peu attention à moi. Il se préoccupe plus de son travail. D'ailleurs il vient...