Nous étions sur la route depuis déjà une bonne heure je me suis donc endormie contre les barreau froid de ma cage quand soudain une grande secousse me réveille en sursaut.
Kimimaru - Qu'es qui c'est passé ... Raa ma tête.
En touchant le haut de ma tête je sens comme quelque chose de liquide mais épais en même temps, je regarde alors ma mains pour y découvrir du sang.
Kimimaru - Mais Qu'es que ... Oh non la voiture
Soudain je réalise qu'une voiture nous a percuter de plein fouet le choque étais tellement violent que sa a réussi à pulvérisé la cage, je suis alors sortie mais soudain plusieurs question me bloque. Qu'es que je fais maintenant ? Est-ce que je m'en fuis ? Ou alors est-ce que je reste pour les sauvé ?
Kimimaru - Aller kimimaru la question ne se pose même pas, sauve la tu c'est ce quelle représente pour toi alors fonce.
Je ne mis pas longtemps avant de me décider à les sauver elle et son chauffeur. Je commence donc par le chauffeur il est inconscient mais il respire je le sort de la voiture sens trop de peine, puis je l'adosse contre un mûr.
Kimimaru - On n'est sûrement proche d'un village...?
Je m'occupe donc de Sakura qui est à l'arrière de la voiture à la place passager derrière le conducteur j'ouvre la porte et là stupeur sakura à la jambe droite complètement retourné elle est consciente .
Kimimaru - Dieu sois loué tu va bien
PDV sakura:
J'ouvre péniblement les yeux ma tête me fait horriblement mal et je ne sens plus ma jambe droite puis une vive douleur se fait sentir une personne que je ne saurai décrire à ouvert la porte de la voiture pour me sauvé je ne peu voir sons visage car le soleil derrière sa tête m'aveugle.
Sakura - Êtes vous un ange tombé du ciel ?
Mais bizarrement il ne me répond pas ou du moins je ne l'entend pas car un bruit sourd provenant de mes oreilles m'empêchent d'entendre je ne sais pas pourquoi avant de plonger dans les ténèbres j'ai cru voire le visage de kimimaru qui me sourire.
Sakura - kimimaru ...?
PDV kimimaru:
Je regarde sakura complètement môle dans mes bras je ne sais pas quoi faire sa tête est recouvert de sang j'entends un bruit qui provient de l'autre voiture je me retourne et un jeune homme en sortie il a l'air d'aller bien il se tien quelque peut la tête mais je pense que sa va je m'avance vers lui près a lui demander quand les mots de Sakura me revient en tête.
"Tu dois en aucun cas parler au autre humain à par moi personne ne sais que tu parle si tu vient à parler je n'ose même pas imaginer ce que les savent et les chercheur te ferons subir"
C'est mots était tellement rude quelle donner l'impression d'en connaître pas mal sur le sujet, je me ravise donc à parler et m'approche tout de même du jeune homme pour lui faire comprendre que j'ai besoin de son aide mais au lieu de ça il c'est enfuis en direction de la petite ville
Kimimaru - Bon foutu pour foutu autant y aller.
Je marche alors le long de la route, après quelques minutes j'arrive enfin au porte de la petite ville je m'approche de quelques habitants mais touts me fuie certain même me jeter des cailloux pour me faire éloigné d'eux soudain des homme avec des bâtons et des sifflet me pris en chasse ne sachant pas quoi faire je prend la fuite et me cache dans une ruelle ou je réussi à les semer je me laisse glisse le long d'une des nombreuse poubelle qui longé la petite rue.
VOUS LISEZ
Ying et Yang en pause
ParanormalUne jeune filles du nom de sakura qui fête son 18 ème anniversaire à pour cadeau un lycanthrope mâle de 21 ans offert par son père qui est l'un des plus grands spécialistes dans la traque d'animaux exotiques.