Chapitre 4

784 32 8
                                    

Il y aura une scène de viol et de lemon

Scène de viol marqué par : ----/!\SCÈNE DE VIOL/!\------

Scène de lemon : 🔞

----------------

-West est toujours en cavale bordel ! Mais où il peut être ?, râge Gibbs en tapant du poing sur la table.

-Tout le pays est à ses trousses patron, voir tous les Etats-unis, ajouta McGee.

Gibbs regarde Bishop assise par terre en train de réfléchir, puis Tores se mordre les doigts devant son ordi les sourcils froncés. Gibbs se dirige vers l'ascenseur. Il a besoin de voir Sloane, elle lui permet de réfléchir.

Il toque à sa porte.

-Oui ?, dit une voix de femme, Gibbs entra et s'assit en face d'elle. Il a l'air vraiment préoccupé.

-Qu'est ce que vous avez, Gibbs ?, demande t-elle sans tourner les yeux de son ordinateur.

-Retour à la case départ. Dit-il avec dégoût. Je n'arrive pas à me calmer, je m'inquiète trop pour les enfants disparus.

Sloane enleva ses lunettes et le regarde.

-Vos agents font tout pour retrouver Rhéane. (Sloane sait qu'il s'inquiète un peu plus pour elle) Et tant que vous ne perdez pas votre sang-froid, tout ira bien.

Il grommelle. Sloane soupir. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse là...

-Rentrez chez vous, vous et vos agents. Et continuez les recherche. Demain est un autre jour.

Gibbs se lève et sortit. Il trouve l'idée bonne, mais demain c'est le jour d'un kidnapping. Lui restera au bureau et les autres se reposent chez eux.



-Jonathan, appel Sharon depuis la cuisine. Des mouchoirs en papier froissée gise sur la table, son mascara coule.

Son fils, en pyjama, la rejoignit. Pour lui tout à l'air normal, même avec l'absence de Rhéane. Il s'assit en face de sa mère.

-Quoi, m'man ?

-Je vais te poser des questions. Et ne me ment pas, je t'en pris.

Jon' hocha la tête en signe d'approbation. Il lui prit les mains.

-Pourquoi... Tu as retiré 1000 $ ces derniers mois ?

Jon' baisse la tête, "de toute façon, d'un moment à l'autre, elle l'aurait découvert" se dit-il.

-Pour protéger Rhéane d'un gars.

-Tu lui donné de l'argent ?

-Oui, parce qu'il voulait lui faire du mal... Mais-

-Qui ? Qui voulait lui faire du mal ? Voyant le silence de son fils elle ajouta. Jonathan c'est important pour la retrouver saine et sauve. Taehyun-

-Eh ça y est, râle t-il en se levant. Pourquoi toujours cet asiat ? Qu'est ce qu'elle lui trouve ?

Sharon ne répond rien.

-Elle pourrait changer de style quand même, ajoute t-il.

-Et toi ? Qu'est ce que tu trouves à Jaya, toi ? Tu sais que Rhéane et moi ne l'aimons pas et pourtant tu restes avec elle.

Jonathan ne dit rien. Elle a raison et il n'aime pas ça. Il se rassit vaincu.

-Un certain... Darren West. Il est en prison mais... Roh... Ce bâtard qui nous sert de père, à Rhéane et moi, l'a aidé à s'évader.

Kidnapper pour tuer [NCIS/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant