Tous le monde venait de quitter le cimetière. Moi, je restais assise à côté de la tombe en pierre. Aujourd'hui, on venait d'enterrer mon père... C'était le seul membre de la famille qui me restait et la vie me l'a aussi prise. Et voilà que je me retrouve toute seule dans ce grand monde.
- La vie est tellement injuste... dis-je en sentant une larme chaude couler le long de ma joue.
Je la fis disparaître avec ma main tout en continuant de regarder la tombe de mon père. Il va tellement me manquer. Il était le seul qui arrivait à me faire sourire même si que la vie ne nous avait pas gâté. Et là, il est partit me laissant.
Un homme vêtu d'un long manteau noir qui lui arrivait à mi-cuisse arriva avec un bouquet de fleurs et le déposa sur la tombe de mon père. Une connaissance ? Peut-être mais il est si jeune.
- Toutes mes condoléances Mlle Brooks, dit-il.
- Merci.. répondis-je faiblement.
D'où me connaissait-il ? Mon père lui avait peut être parler de moi.
- Qui êtes-vous ?
- Votre père ne vous a pas parlez de moi ? Je me présente, Zayn Malik.
- Oh.. Moi c'est Taylor Broo-..
- Taylor Brooks, je le sais déjà, me coupa t-il.
J'arqua un sourcil. Comment ça je le sais déjà ?
- Comment ne pas savoir le nom de sa promise.
Quoi ? Promise ? Comment ça ? Mais qu'est ce qu'il me raconte cet inconnu ?!
- C-Comment ça ?!
- Tu m'appartiens.
- Quoi ?! Mais n'importe quoi ! Je ne suis pas votre promise et je n'appartiens à personne ! lui hurlais-je dessus.
Il est fou ! Il pensait vraiment que j'allais le croire ?
- Ton père ta promis à moi.
- Tu vas arrêtez de me mentir à la fin !
Il soupira. Il sortit un document de sa poche de son manteau, s'avança vers moi et me le tendit. Je le pris et constata que c'était le testament de mon père. Comment est-ce possible ? Depuis quand mon père avait fait un testament ? Je n'étais même pas au courant ! Mais.. comment l'avait-il eu ?
Il me pointa une ligne du testament et je la lis.
"Ma fille, Taylor Brooks, sera promise à Zayn Malik à ma mort."
Mon coeur se serra et une larme coula le long de ma joue. Comment mon père avait-il osé me faire ça à moi ? Moi, sa fille qu'il aimait tant. Je ne comprends pas. Je suis déçue de mon père.. Me promettre à un inconnu après sa mort c'est vraiment.. Je ne trouve même pas les mots pour le décrire.
- Allez lèves-toi, on y a Taylor.
- Où ça ?, demandais-je.
- Dans ta nouvelle maison !, souria t-il en me prenant la main.
Il me leva de là ou j'étais assise et nous quittions le cimetière ou mon père reposait désormais..
Il m'ouvrit la porte côté passager de sa voiture, je monta à l'intérieur puis mis ma ceinture de sécurité. Il ferma ma porte, fis le tour de la voiture et il s'installa au côté conducteur. Il mis le contact de la voiture et je regarda une dernière fois le cimetière avant de me retrouver dans ma soit disant "nouvelle maison".
Papa, pourquoi m'as-tu fait ça ? Qu'avais-tu dans la tête ?
To Be Continued..
~
Voici le prologue de ma première fiction ^^ ALLÉLUIA, J'AI ENFIN DÉCIDÉ DE ME LANCER DANS L'ÉCRITURE ! ✋S'il vous plaît, ne me tuez pas si mon prologue ne vous plaît pas ou alors qu'il soit court ou autres, je débute :/
Il se peut que j'ai des fautes sur mon prologue.. Désolée, je ne suis pas une pro' dans l'orthographe et tous ses amis mais je ferais de mon mieux pour qu'il y en ait pas beaucoup
Si vous pouvez bien déposer un petit vote et un commentaire, ça me ferait plaisir de connaître vos avis qu'il soit positif ou négatif ♡
Zayn Malik fait partie de ma fiction mais il est ni connu et les One Direction n'existe pas. Je ne sais pas si je mettrais les boys dans les chapitres. Peut être, je ne sais pas encore
La personne qui m'a fait donné l'envie d'écrire est yoursmalek ! Je suis fans de ce qu'elle écrit et j'espère que ma fiction te plairas ma turc ! ♡
Bon bah voilà, je vous ai tous dis.
Sur ce bonne lecture et on se retrouve au prochain chapitre ! ♡
ThBloonde, loove ♡
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.