*Le lendemain soir*
PDV DE DAWN
Et voilà ... ma sœur va partir et pendant une durée indéterminée... Pourquoi est ce qu'il faut toujours que je finisse par rester seule... certe il y aura toujours Giles ,Willow , Kennedy , etc ... mais il y aura pas MA sœur ... et il n'y aura pas Alex non plus... au clair c'est sûr les prochain jour je vais clairement m'ennuyer.Ma soeur ( descendant les escalier avec deux sac de voyage ) : Dawn ? Tu peut me promettre un truc ma chérie ?
Moi ( le retournant vers elle ) : Sa dépend se que c'est ? Et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme sa s'il te plaît !
Ma sœur : Rhô c'est qu'un petit surnom affectueux maman t'appeler comme sa et tu te plaignais pas ! Bon ... Promet moi d'être gentille avec Giles , Willow et les potentielles s'il te plaît .
Moi : Mais ... pourquoi j'aurais besoin de te promettre sa !
Ma sœur (me regardant en souriant ) : Parce que ! Je te connais par coeur Dawn !
Moi : Ouais .... Bon d'accord c'est promis ! Mais si ils m'énerve j'aurais le droit de leur dire quand même !
Ma sœur : Moi-même je leurs dit quand sa arrive alors oui tu as le droit mais leurs fait pas mener la vie dur non plus !
Moi ( lui souriant ) : Promis !
Faith ( dans le salon à côté de la porte d'entrée ) : Blondie ! Xander t'attends !
Ma sœur : Dit lui que j'arrive s'il te plaît.
Faith ( Toujours à côté de la porte d'entrée) : Ouais mais je vais pas lui dire 20 fois non plus !
Ma sœur : Faith la ferme! Tu lui dis que j'arrive point .
Moi ( rigolant) : Je crois que tu devrais y aller .
Ma sœur ( rigolant aussi ) : Je crois aussi .Ma sœur me pris dans ces bras puis s'en alla rejoindre Alex dans la voiture qui les conduirais à l'aéroport pour qu'ils aillent ensuite à Los Angeles voire Angel... Je les regarda tous les deux partir de la porte d'entrée tandis que Willow , Kennedy et Faith parler a ma sœur et Alex a travers les fenêtres...
Giles ( arrivant derrière moi ) : Tu devrais aller dehors dire au revoir à ta sœur.
Moi ( ne quittant pas les yeux du véhicule dans lequel se trouvais ma sœur et son meilleur ami ) : On c'est déjà dit au revoir à l'instant sa servirais à rien Giles !
Giles ( retirant ces lunettes et se mettant à répéter son geste habituelle qui était de les nettoyer ) : Vaut mieux deux fois qu'une seul fois Dawn .
Moi ( me retournant vers lui et en commençant déjà à perdre patience ) : Giles ! Ma sœur va revenir je voit pas l'intérêt de lui dire au revoir plusieurs fois... c'est pas comme si elle partait pour toujours et ce n'est pas comme si elle était morte non plus .
Willow / Kennedy/ Faith : Au revoir et bon voyage !
Willow ( en rentrant dans la maison) : Giles ! Vous auriez pus leur dire au revoir tous de même !
Moi ( scandaliser par se que je viens d'entendre et regardant Giles méchamment ) : Et après c'est à moi qu'on viens dire de dire au revoir à ma sœur ! Vous ne leur avez même pas dit au revoir une seul fois vous !
Giles : Dawn ... je n'aime pas dire au revoir au personne a qui je tiens et tu le sais très bien . Je sais que ta sœur et Alex vont revenir mais je ne leur ai pas dit au revoir tout de même car je n'aime pas sa !
Faith ( me rejoignant ) : Elle a pas tort Giles vous lui dîtes des trucs mais vous le faite pas vous-même et ... entre nous qui aime dire au revoir à des gens aux quels nous tenons ....
Willow : Pas moi ... déjà que je suis pas rassurer à l'idée de les savoir tous les deux seules ...
Kennedy ( prenant la main de Willow) : Mais ils ont promis de veiller l'un sur l'autre chérie. Je suis persuadé qu'il n'y aura pas de soucis pour eux ... Alex est un garçon courageux ... bon certe il est borgne mais... il est courageux. Et Buffy est une tueuse puissante... elle sait se défendre toute seule comme une grande... Il y a vraiment aucune raison de s'inquiéter !
Moi ( a vois basse ) : Oui aucune raison...Après cette conversation je monta dans ma chambre m'allongea sur mon lit puis je me mis à penser à un plein de trucs ...
Ma soeur est partie ... je sais pas pourquoi je ne supporte jamais quand elle part ... En tous cas j'espère que tout ira bien de leur coté et qu'ils ne feront pas de rencontre inattendue du genre des démons, une déesse au pouvoir puissant , une sorcière voulant détruire l'humanité ou bien encore une rencontre avec la force ... Ma sœur a beau avoir dit qu'elle avait tuer cette chose j'ai quand même l'impression qu'un jour elle refera surface ... Mais bon .... Je sais que tant qu'elle sera avec moi je serais en sécurité. Sa ... elle me l'a promis...
VOUS LISEZ
UN COUPLE PARFAIT TOME 1
FanficCela faisait 1 mois que Spike et d'autre tueuses potentielles ainsi que Anya étaient morts. La vie du côté du scooby gang continuer ainsi que celle des tueuses potentielles. Tous vivaient chez Giles , en Angleterre. Robin Wood, Buffy et les autres...