Pdv Cheryl
Bon c'est enfin la rentrée ! je ne pouvais pas être plus heureuse, ces vacances était un vrai cauchemar ! Ma mère et moi,pendant 2 mois,dans la même maison! Rien que le faite d'y repenser j'ai la nausée ! Bien sûr je suis sortie avec des amis pendants les vacances mais mes VRAI amis n'était pas, Véronica était partie avec son père pour les affaires, Betty et Jug sont partis 2 mois à LA et avec archi on n'est pas spécialement proche, puis même il a travaillé avec son père tout l'été, je suis donc très contente de les revoir et rien ne se pourra changer ça ! Même pas l'horrible nouvelle que j'avais apprise hier soir, le lycée de Southside ferme et donc certains dès ses élèves/monstre aller venir ici ! De toute façon ils se feront virés un par un ! Et puis Jug les connaît il sera les maîtriser.
Cheryl se prépara, elle était prête, motiver à faire de cette année la meilleure de sa vie. Elle partit donc au lycée à pied envie 30 min de marche l'attende, mais c'est toujours mieux ce que de faire de la voiture avec sa mère.
Cheryl marcha tranquillement quand une moto passer à toute vitesse à côté d'elle!
C: LA ROUTE NE T'APPARTIENT PAS! SALE SERPENT ! ET TON BLOUSON ET SUUUUPER MOCHE !
bien sûr Cheryl avait beau hurler la moto était déjà bien loin!
Pdv Toni
Oh punaisé elle a eu chaud elle, elle a crié un truc mais je n'ai pas entendu, puis je n'ai pas le temps pour ce genre de bêtise !
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée il faut que je sois en avance ! On n'a qu'une chance pour faire une bonne première impression !Toni arrive au lycée où elle retrouve jug et betty, il était venu le temps des présentations.
J: Toni tu m'as manqué !
T: Toi aussi mon petit jug, tu nous présentes .
J : avec plaisir ! Toni, Betty ma petite copine, Betty, Toni mon amie depuis toujours et mon bras droit chez les serpents !
B: heureuse de te connaître!
T: également je peux enfin mettre un visage sur ton prénom.
B: Toni va avec Jug remplir tous les papiers qui faut, je vais attendre Veronica et Cheryl
J: Allons y !Pdv betty
elle a vraiment l'air d'être une fille cool, oh il y a Cheryl qui arrive
B: comment va ma cousine ?
C : MAL une moto ma foncer dessus ! Cette journée commence bien !
B: tant que tu n'as rien c'est le principal. Jug m'a présenté son amie Toni elle a l'aire vraiment d'être une chouette fille.
C: hum tant mieux pour elle.
B : Roh, donc si je comprends bien tu ne comptes pas l'accueillir .Pdv Cheryl
Ah aha laisse-moi rire bien sûr que non
C: N'y elle n'y a aucun autre ! Betty tu penses à notre réputation, celle de notre école on perd notre prestige ! Ainsi que notre dignité.
B: mais oui bien sûr, aller arrête de dire n'importe quoi et rentre dans le lycée je vais attendre Véronica.Cheryl rentra dans le lycée, son premier reflex et de vite aller voir s'il y avait des nouveaux dans sa classe.
oh malheur j'ai 2 nouveaux dans la classe, bon pourrait être pire il y a cette Toni Topaz et une certaine Émily Fields.
J'espère qu'elles seront civilisées!La cloche sonna Cheryl se dirige en direction de sa classe, elle rente et s'assit, elle aperçoit un visage qui ne lui dis rien, elle n'a pas de blouson de serpent ce qui rassure Cheryl
il en manque une, ça comment ce bien !
P : Bonjour à tous comme vous le savez cette année nous accueillons de nouveaux élèves je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit.
Bla-bla-bla
P: maintenant passons aux règles ne sera toléré aucun...
avant le prof est fini sa phrase quelqu'un toc à la porte, une fille aux mèches roses entre gêner
T: Excuse moi monsieur, j'avais des papiers en remplirent chez le directeur, il m'a faits un mot tenez.
P: Très bien Topaz elle vous installeznon pas à côté de moi! non
T: Je peux ?
C: tu as des poux ?
T: non pourquoi ?
C : vu ton blouson tu dois traîner dans les rues
T: Oula, je vais m'asseoir ailleurs, puis un conseil ne fait pas la belle avec moi, parce que je suis gentille, mais pas débile.
C: pfff si tu sais lire c'est déjà beau !non mais quelle salope ! nanana mais pas débile, elle est parti à côté d'Émily, je l'entends se présenter donc Émily n'est pas d'ici !
Pdv Toni
Elle se prend pour qui elle?? fille de riches! si elle me cherche elle va me trouver !
T: eh Emily tu la connais la rousse là
E: non et je n'ai pas envie de la connaîtrela fin de la rentrée avait sonné juste 2h d'explications et voilà
T: contente de t'avoir rencontré on se voit demain
E: moi aussi Toni à demainje me retourne sort de la classe et là ! la fille rousse me plaqua contre le mur
T: on peut aller au toilette pour faire ce genre de choses
C: écoute-moi bien, tu es là chez moi alors tes menace tu les gardes pour tes potes à sonnette ! je suis Cheryl blossom !
T: hum moi c'est Toni Topaz et je te conseille de dégager de mon chemin si tu veux pas qui t'arrive malheur
C: ciao pouilleuse !———————
Je sais pas si c'est assez long ou pas mais voilà j'espère que ça vous plaira ! et ne vous inquiétez pas il y aura plus d'action dans les prochains chapitres mais là il faut installer un peu l'histoire 😁
VOUS LISEZ
IL FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI
FanfictionToni arrive dans le lycée de Cheryl, tous les opposées, leurs relations vont évoluer, mais vont-elles évoluer dans la même direction ? Entre amour et amitié tout peut aller trop vite ! Ajoutez à cela des histoires de gang, de famille et de sexe !