Un Miracle ?!

24 2 0
                                    

Valsens sentit ses jambes partir, il tomba violament sur une chaise.

-Elle peux mourir... Non... Pourquoi est elle malade qu'elle est sa maladie ?

-Je pense qu'elle a attrapée froid lors du dernier orage mais je ne suis pas sûre... Il vaut mieu la laisser se reposer elle a repris connaissance et...

Valsens courru dans la chambre, Roselys était pâle, quand elle le vit elle tendit ses bras vers lui.
Il courut dans ses bras et la serra fort et lui chuchotent des mots doux en lui touchant le front pour vérifier sa fièvre.

-Étienne ?... J'ai froid... Je peux avoir une couverture...

Il pris une couverture et la borda pour qu'elle est bien chaud. Il lui apporta un thé vert.

-Repose toi je vais prévenir nos amis et manger avec les autres.

Tout le monde lui posa beaucoup trop de question ça qui le métas super mal à l'aise.

-Majestée je pense que je devrai prendre mon repas avec Roselys... Elle n'a vas trop bien et je préfère m'assurer qu'elle vas bien.

- Oui bien sur allez si transmettez mes vœux.

-Oui Majestée... A plus tard les amis.

Quand il entra son plateau tomba au sol, Roselys était lever est arranger c'est cheveux.

-Oh... Roselys tu est debout.... Comment es-ce possible? Tu.... Non.... Je rêve c'est pas possible.

Il pleura est se jeta dans c'est bras en la serra fort...

-Je sais pas... Je me sens mieux est je voulais me démêler mes cheveux et puis la tu est entrer...

-C'est un miracle Roselys... UNE MIRACLE... Tu entend oooh seigneur merci...

Ils tombèrent sur le lit est s'embrassere langoureusement et avec passion, les mains de Valsens la serrére fort mais elle sentait que ça allait partir à tout moment. Elle l'arreta est elle se glissa dans son lit.

-Je vais dormir un peux il vaut mieux pour moi je suis encore malade...

Elle se tourna pour ne plus le voir, elle l'entendit soupirer puis il se leva et s'en alla.

-Bonne nuit Roselys repose toi.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant