Les quatre membres du futur groupe de kpop AB6IX s'apprêtaient à faire leur début, ils s'entendaient tous très bien malgré le fait qu'ils soient tous séparés pour dormir pour être encore plus concentrés avant de commencer pour du vrai.
Et pour Woojin, c'était celui qui s'attendait à être dans la même chambre que Daehwi car il était le plus proche et le trouvait très mignon.
Il voulait le protéger.
Il aimait ses hyungs depuis qu'il avait été stagiaire. Le directeur fit son entrée un jour alors qu'ils s'étaient tous retrouvés pour aller manger, et c'est là qu'il avait annoncé l'arrivée d'une surprise et donc d'un nouveau membre qui allait rejoindre l'équipe.
-Les choses se sont un peu trop vite précipitées, mais la date pour votre début est remportée à la fin de ce mois-ci. On a réussi à trouver ce qu'il manquait au groupe, un très bon chanteur qui correspondra très bien avec vos voix! Puis une chorégraphie à cinq est bien mieux qu'à quatre.... Vous allez devenir des stars! Je vous souhaite une bonne journée et accueillais Jeon Woong comme il se doit car vous allez former un groupe tous ensemble.
Tous les membres du groupe s'éclipsaient un peu sur ce grand siège pour laisser Woong, Woojin qui s'apprêtait à tomber du siège.
-Assit-toi donc près de Woojin, le pauvre risque de tomber! Signalait Youngmin qui était entre Donghyun et Woojin.
Après être installé, Woojin avait tellement faim qu'il se moquait de l'arrivé du nouveau membre et s'apprêtait à remanger à son aise mais il ne voulait pas paraître grossier ou trop impoli.
Donc il se redressait et regardait le nouveau arrivé pour mieux voir de quoi il avait l'air.
-Ah, Woojinie, c'est Jeon Woong. Fit Youngmin comme une présentation alors qu'il avait déjà été présenté.
Woojin regardait Youngmin voulant le gifler mais se regardait Woong qui se cambrait pour lui dire bonjour, il répondu de même avec un sourire embarrassé.
-Tu as déjà mangé? Questionnait Woojin pour discuter un peu vu qu'il était le seul à être à côté de lui.
-Hum, oui. Fit Woong en se grattant l'oreille mal à l'aise.
-Dis-moi, tu as quel âge?-Vingt-deux ans...Tous les membres se regardaient, surtout Donghyun, Woojin et Daehwi.
-Oh alors c'est un hyung! Dit Daehwi surpris.
-Oui, s'en est un! Répondit Donghyun également.
-Tu es aussi mon hyung, je suis d'une année plus jeune que toi. Avouait Woojin.Woong hochait la tête pour comprendre.
-Qui est le plus âgé alors?
Youngmin levait le bras comme s'il était encore à l'école comme pour répondre à la question.
-Daehwi est le plus jeune, il est né en deux mille un!
-Je reste quand même plus jeune et plus beau que toi Youngminie-hyung. Se moquait Daehwi.
C'est une remarque qui fit rire Woong, sans faire exprès, il tapait sur la table et finit par toucher le bras de Woojin.
Il s'excusait très rapidement et il se remit à rire très gêné.
-Je ne suis pas aussi maladroit d'habitude. Je suis désolé Woojinie.
Sur ce surnom, Woojin avait sa salive avec difficulté.
Il était très heureux de se faire surnommer ainsi par le nouveau chanteur qui était arrivé alors qu'ils se connaissaient à peine.
Ils discutèrent pendant le repas et l'entente entre eux s'étaient parfaitement bien déroulée. Ils s'entendaient tous très bien et personne avait de souci avec Jeon Woong.
Ce dernier s'était senti très bien intégré dans le groupe, il avait été heureux de pouvoir en faire partie et donc de pouvoir enfin débuté.
VOUS LISEZ
L'arrivé d'un nouveau membre. [ AB6IX ]
FanfictionAlors que les quatre membres du futur groupe AB6IX s'apprêtaient à bientôt faire leurs débuts au bout d'une longue année d'entraînement, le directeur leur annonce l'arrivé d'un nouveau membre qui va faire retarder la date de leur début... (Woojin x...