02

12 0 0
                                    

Après s'être entrée ensemble toute l'après-midi jusqu'au début de la nuit. 

Woong s'était laissé retomber par terre à bout de souffle. 

C'était sa première journée ici et il fit le plus gros effort possible pour montrer sa valeur, qu'il avait été ajouté au groupe pour une bonne cause.

-Tu devrais te relever. Youngmin-hyung nous a donné une pause d'un quart d'heure seulement pour boire de l'eau et aller aux toilettes si on en a envie. Si le directeur entre et qu'il te voit par terre, il te mettra dehors! Fit Daehwi très honnête.

-Je suis désolé, j'ai besoin de cette pause pour me reposer juste un peu. Je me fiche de boire ou d'aller à la toilette, je veux juste fermer les yeux et me vider l'esprit quelques minutes! J'ai su retenir une chorégraphie entière sur quelques heures à peine!

Woong n'était pas du genre grincheux mais il n'en pouvait plus. 

Il se devait de prendre cette pause et il ne voulait pas qu'un membre l'ennuie ou le réprimande. 

C'était un être humain et non une machine. 

Daehwi qui était resté debout sur le plancher de la salle s'était presque arrêté de respirer en entendant Woong lui parler de la sorte pour son premier jour.

-C'est bon Daehwi, laisse-le respirer un peu. Tu devrais te rafraîchir les méninges, vas donc prendre un verre d'eau bien froide, ça te ferait le plus grand bien! Fit Youngmin avec deux verres d'eau froides dans la main.

Le plus âgé donc le leader s'assit par terre près de Woong qui avait les yeux fermés, et gardait le dos allongé sur le sol.

-Je t'ai amené un verre d'eau. Tu devrais en avoir besoin pour te rafraîchir les méninges toi aussi après tout ce que tu as travaillé aujourd'hui.

Le jeune chanteur ouvrit un œil et se redressait après avoir vu que la personne qui venait de parler était Youngmin, leur leader.

-Oh je suis désolée hyung, je pensais que c'était Woojin... Vous avez à peu près la même voix, enfin je veux dire, vous avez la voix très grave tous les deux.

-C'est vrai, nous avons presque la même voix même quand nous faisions notre rap ensemble.

-Tu pourrais me montrer comment tu rap, hyung? Questionnait Woong avec le regard plein d'étoiles.

Woojin qui avait presque couru pour retrouver Woong manquant beaucoup de temps pour se servir à boire, fut déçu d'y voir Youngmin lui apporter à boire. 

Alors Woojin allait devoir se contenter de boire ses deux verres d'eau à lui tout seul.

-Woojinie-ah, tu as une grande soif?-Laisse tomber hyung!

-Tu ne vois donc pas? Woojinie-hyung voulait apporter son deuxième verre au nouveau chanteur sauf que notre leader a été le plus rapide. Ricanait Daehwi ayant entendu Donghyun poser la question au concerné.

Woojin regardait les deux garçons discuter ensemble juste en face de lui et il but son grand verre avec remords. 

Il espérait pouvoir arriver à boire ses deux verres avant de quitter la salle d'entraînement.

-Après s'être tous remis en position de danse, ils recommençaient toute la chorégraphie depuis le début et Youngmin se montrait un peu trop proche de Woong pour lui montrer la chorégraphie plus précise que ça, ce qui semblait agacer Donghyun. 

Woojin comprenait ce que l'autre pouvait ressentir devant cette nouvelle amitié naissante, après tout, Donghyun et Youngmin avant d'être placé ici avaient déjà débuté ensemble, rien que tous les deux. 

Et la façon dont Donghyun parlait de Youngmin à quelqu'un était très adorable, il était son modèle depuis qu'il l'avait rencontré.

-Je fais une pause. J'ai mal au talon du pied!

Donghyun coupait court à la chorégraphie après avoir ramené ses bras le long du corps avant de pouvoir s'éclipser à quelques mètres plus loin de la salle sur un banc.

S'il y avait bien une chose que Woojin ne supportait pas, c'était qu'il y ait des conflits au sein du groupe. Il courut alors vers le chanteur principal.

-Hyung, tu veux que je regarde ton pied?-Ne fais pas l'idiot Woojinie, je n'ai rien au pied... J'ai mis fin à l'entraînement parce que je ne voulais plus voir Youngmin-hyung agir avec Woong-hyung.

Woojin avait vu juste.

Il se sentait mal pour son ami, et en réalité, il avait apprécié la compagnie de Woong quand ils étaient en train de manger ce midi et il avait un peu de peine que Woong l'ait presque complètement oublié.

-Donghyunie! Ça ne va pas? Tu veux que je regarde ton pied?

-Mon pied va très bien! Je te remercie hyung!

-Alors, pourquoi est-ce que tu..

.Woojin se sentait de trop, alors il se leva du banc pour retrouver les autres le temps de les laisser discuter un peu en espérant que tout puisse vite s'arranger entre eux.

-Donghyunie, est-ce qu'il va bien? Questionna Woong d'un regard interrogateur vers Woojin qui était revenu pour les retrouver.

- À ton avis? Je vais te dire une chose, ce n'est pas contre toi car tu viens d'arriver et que tu ne sais probablement pas que Donghyunie et Youngmin-hyung ont débuté ensemble auparavant mais si je serai toi, j'éviterai d'être trop près de l'un ou de l'autre... Pourquoi? Parce qu'ils sont comme les deux doigts de la main, ils se connaissaient avant qu'ils nous connaissent tous ici, c'est-à-dire avant de me connaître moi ou Daehwi même si on l'air tout proche... Youngmin et Donghyun eux sont inséparables. Tu n'aimerais pas mettre leur amitié en puérile, pas vrai? 

Woojin savait qu'il avait agi trop durement avec le nouvel arrivant mais il se devait d'être honnête dès le début. 

Même Woojin au début avait très apprécié Donghyun et voulait être le plus proche de lui car ils se trouvaient pleins de points en commun jusqu'à ce que Donghyun vienne de lui-même pour faire entendre raison Woojin, qu'il entretenait déjà ce genre de relation fort amicale avec Youngmin, que c'était son meilleur ami. 

Bien évidemment, Woojin ne se sentait pas de taille à vouloir briser une amitié comme peuvent l'entretenir Youngmin et Donghyun ensemble.

-D'accord, je ferai attention alors... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Merci de m'en avoir tenu informer dans ce cas. Répondit Woong avec un visage tristounet.

Youngmin était revenu avec Donghyun qui était à nouveau très souriant et ne semblait pas avoir mal au pied du tout comme il l'avait dit il n'y a pas cinq minutes de ça.

-Ont devraient tous s'arrêter et aller manger, on reprendra notre entraînement demain et on fera chanter Woong au studio pour voir ce que ça donnera avec nos voix! Crachait Youngmin pour bien se faire entendre.

Sur ses paroles, Jeon Woong bloquait et manquait d'air. 

Il était resté le dos droit et les pieds cloués dans le sol.

-Allez, allons manger! Finis par dire Woojin en donnant une tape amicale dans l'épaule du chanteur pour le faire revenir à la réalité.

L'arrivé d'un nouveau membre. [ AB6IX ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant