Après avoir bien mangé leur repas du soir, et avoir pris une bonne douche bien méritée, les membres passaient tous par un dortoir pour aller se coucher chacun de leur côté sauf que Jeon Woong gardait ses affaires avec lui et était resté le seul dehors, dans le fond du couloir ne sachant ni où aller ni où pouvait se trouver sa chambre.
S'il comptait les portes, il n'y en avait que quatre!
-Qu'est-ce que tu fous encore dehors? Viens.
-Je ne trouve pas ma chambre, il n'y a que quatre portes! Je suis condamné à dormir hors du couloir?
Woojin qui avait laissé un rire amer sortir de ses lèvres triait le nouvel arrivant par la manche de son pull pour le faire entrer dans sa chambre.
-Les autres sont tellement crevés qu'ils ont osé te laisser dehors, heureusement que je suis là pour te faire entrer dans ma chambre, pas vrai? Dit Woojin en le faisant passer sa porte d'entrée. Tu n'aura qu'à dormir dans mon lit cette nuit pour avoir un sommeil réparateur, après tout, tu as dû ressentir pas mal de stresse aujourd'hui donc ça me ferait plaisir! Je vais me contenter de dormir sur une couverture par terre.
-Woojinie!
Le prénommé commençait à avoir peur.
Après tout, Woong était le plus âgé des deux garçons, c'était son hyung et il se devait d'être respectueux avec lui peu importe le sujet de conversation et Woojin ressentait qu'il n'allait pas apprécier ce qui allait suivre.
Peut-être que ce dernier allait lui réprimander de l'avoir remis à sa place devant le maknae de la bande?
Et puis, comment est-ce que Woong aurait pu deviner tout seul? Il fallait bien que quelqu'un lui dise avant que ça ne dégénère.
-Je voulais te remercier de me prêter ton lit! Je ne te connais pas très bien, ni toi ni les autres mais je sais que tu es quelqu'un de très aimable et très gentil. Tu as été le premier à me parler et à me faire sentir intégrer, c'est toi qui m'as posé le plus de question et c'est toi aussi qui m'a prévenu pour Youngmin et Donghyun... Et c'est aussi toi la seule personne à m'avoir accueillie pour dormir ma première nuit au sein de cette belle agence. C'est peut-être encore tôt pour moi de penser comme ça mais le stresse a été long et invivable pendant une longue période mais maintenant, je me sens très heureux de pouvoir me dire que je vais débuter avec vous tous! Vous êtes très sympathique et j'ai réussi à suivre toute une chorégraphie, je suis capable d'être une bonne figure ici! J'espère que tu m'accepteras comme tu la fais aujourd'hui!
Woong avait les poings serrés quand il parlait.
Il s'était tu après avoir vidé son sac à propos de son nouveau collègue mais aussi son nouvel ami.
Il appréciait sa compagnie et il s'était rendu compte qu'il avait joué un rôle important à ses côtés aujourd'hui.
-Je vois que toi, tu es quelqu'un de très honnête et sincère hyung. J'espère réellement que tu y arriveras, j'aime bien ta compagnie. Puis tu as un beau visage, je tenais à te le dire! Je pense que c'est un point de plus qui joue en ta faveur de ce côté-là.
Woojin tournait les talons pour verrouiller la porte à clé de sa chambre.
Il avait trop peur que les autres membres viennent l'embêter pendant la nuit ou lui dessiner quelque chose sur le visage.
Woojin était un vrai dormeur et il avait peur d'avoir une surprise au réveil.
-Ça ne t'ennuie pas que je verrouille la porte la nuit? Les toilettes sont juste à côté. On a nos toilettes respectives, c'est cool non?
Woong hochait la tête sans dire quoi que ce soit.
Il avait été surpris des paroles de Woojin et il était d'accord sur le fait que la porte soit verrouillée.
Il était sûr que rien ne pourrait lui arriver.
-Ça ne t'embête pas que je dorme dans ton lit? Ça me gêne tu sais, je peux dormir par terre tu sais? Je-
-J'éteins la lampe, dors maintenant hyung!
Jeon Woong se couchait sans prendre la peine de se mettre dans la couverture.
Après avoir déposé sa tête sur l'oreiller, il pouvait sentir l'odeur de l'autre garçon.
Son parfum.
C'était insensé, qui mettait du parfum avant d'aller se coucher? Ça devait être ses crèmes...
Woong finit par trouver le sommeil dans ces odeurs fumantes.
Après quelques heures de sommeil, Woong commençait à gémir et à bouger et se retourner dans tous les sens.
Woojin s'était réveillé en plein milieu d'un rêve de demandant ce qu'il se passait dans la pièce.
Il avait presque oublier où il dormait.
C'est quand il entendit la voix aiguë de Woong qu'il allumait la lampe, il était surpris de voir Woong allongé sur le dos, les yeux fermés et le visage trempé de sueur.
Il était en train de faire un cauchemar.
Woojin s'approchait de lui pour le secouer doucement.
Jeon Woong continuait à se remuer comme si quelque chose le chatouillait.
Woojin recommençait en chuchotant son prénom plusieurs fois et c'est là que Woong ouvrit les yeux avec un regard rempli de peur.
-Oh mon dieu! C'était si horrible, je ne veux plus jamais trouver le sommeil. J'ai eu si peur!
Jeon Woong avait oublié le court d'un instant où il se trouvait et avec qui il était et avait tendu ses bras pour serrer la personne penchée devant lui.
Il serrait cette personne si forte contre lui qu'il manquait de l'écraser.
-Hyung! Tu es en train de m'écraser! Hyung!
Jeon Woong ouvrit un œil et se rendit compte de la réalité.
-Oh je suis désolé! Woojinie, j'ai fait un cauchemar horrible, une voix me répétait que je ne méritais pas ma place ici et que j'allais être maudit durant toute ma carrière si je resterai dans le groupe... Qu'est-ce que ça veut dire? Je n'ai jamais entendu cette voix, j'avais si peur. Je ne suis pas bon? Est-ce que tu doutes de moi? Réponds-moi Woojinie, j'aimerais pouvoir être sûre de-
-Woongie-hyung! Tu es parfait! Ton niveau est parfait! Tu as du potentiel et tu as su montrer ce que tu avais pour ton premier jour et je suis sûr que les autres jours vont aussi briller que celui-ci. N'écoute plus cette voix! Tu ne mérites pas de l'entendre. Nous allons briller tous ensemble, nous allons former le meilleur des groupes! Et on restera tous soudés!
Les paroles réconfortantes de Woojin motivaient Woong à rester et avoir un esprit plus sein. Woojin avait raison, heureusement qu'il était là!
-Allez, rendors-toi hyung, il reste quelques heures seulement avant de recommencer notre entraînement puis tu dois passer au studio d'enregistrement comme l'a dit Youngmin-hyung.
-Tu as raison, bonne nuit Woojinie.
-Bonne nuit mon hyung.
Heureusement pour lui que la lumière avait été éteint après cette phrase car Woong souriait comme un parait idiot à l'entente de ce surnom possessif.
VOUS LISEZ
L'arrivé d'un nouveau membre. [ AB6IX ]
FanficAlors que les quatre membres du futur groupe AB6IX s'apprêtaient à bientôt faire leurs débuts au bout d'une longue année d'entraînement, le directeur leur annonce l'arrivé d'un nouveau membre qui va faire retarder la date de leur début... (Woojin x...