C'était la deuxième journée au studio et Woong s'apprêtait à entrer dans le studio d'enregistrement et Woojin était le seul à être accepté aux côtés de professionnels qui veillaient à écouter les bonnes notes et les meilleures paroles pour qu'elle puisse être mise dans le cd.
-Vous ne trouvez pas qu'ils sont devenus très proches tous les deux depuis cette nuit?
- À t'entendre hyung, n'importe qui pourrait croire qu'ils ont dormi ensemble!
-Je ne veux pas te faire dire n'importe quoi mais c'était le cas! Je les ai vu sortir de la chambre de Woojin tous les deux, après tout, l'autre chambre est toujours en construction et le patron n'a peut-être pas penser à ça avant de faire venir Woong-hyung je vous signale!
Le trio était en train de bavarder en essayant de comprendre leur complicité étrange à tous les deux en si peu de temps.
Et puis pourquoi Woojin avait-il été le seul autorisé a entrer dans le studio alors que Youngmin et Daehwi étaient capable de composer des chansons.
-Woong-hyung a choisi Woojin-hyung peut-être parce qu'il lui a lavé le cerveau en voulant faire son malin auprès de lui pour prouver sa capacité de voir corriger les intonations fausses... Réfléchi Daehwi.
-Bon sang, à t'entendre on dirait que tu essaies de te mettre Woojin à dos. N'est-ce pas toi qui voulais tant être dans la même chambre que Woojin une fois qu'on aura fait nos débuts? Signalait Donghyun.
-Et bien oui, ça faisait partie de mes intentions mais je crois qu'il a trouvé ce qui le correspond mieux et puis ça me va comme ça, toi et Youngmin... Woojin et Woong! Et moi, je serai seul pour pouvoir être sûr d'être concentré pour pouvoir écrire encore et encore des chansons, pas vrai?
Donghyun et Youngmin eurent un peu de peine pour Daehwi après l'avoir entendu soupirer déçu. Le plus jeune déposa sa main réconfortante sur son épaule.
- Vois le bon côté Daehwi, comme tu le dis, tu pourras écrire quand tu le voudras sans être dérangé le moins du monde! Et pour ma part, je ferai attention à ne pas embêter Youngmin quand il sera comme toi, en train d'écrire un paragraphe...
-Tu ne me dérangeras jamais Donghyunie! Tu pourras même me parler quand je serai en train d'écrire, je m'en moque, tant que je suis avec toi.
Daehwi applaudissait comme un idiot.
-Quel spectacle! J'espère ne pas devoir tenir la chandelle trop longtemps pas vrai? Après tout, on vivra tous ensemble et c'est ce qui comptera le plus à mes yeux!
Epilogue *
Les journées passèrent et les entraînements avaient été tous parfaits et parfaitement bien étudiés. Ils pouvaient enfin monter sur scène et faire leurs débuts ensemble!
La chambre qui avait été en travaux jusqu'à leur début avait été parfaitement refaite et c'est Daehwi qui avait séparé la chambre en deux en la partageant avec Youngmin pour en faire deux bureaux pour travailler leurs futures chansons.
Woojin et Woong avaient gardé la chambre pour eux deux mais un lit simple avait été ajouté dans la pièce pour qu'ils puissent dormir chacun de leur côté étant donné leur complicité très forte jusqu'à aujourd'hui.
Youngmin et Donghyun partageaient aussi leur chambre bien avant de joindre le groupe et ils appréciaient vivre ainsi même si Daehwi devait se contenter d'avoir une chambre pour lui tout seul, ce qui l'avait bien arrangé d'un côté vu qu'il était très solitaire, ça jouait un rôle pour qu'il puisse obtenir plus d'inspiration à écrire de nouveaux textes ou pratiquer de nouvelles chorégraphies.
Le groupe était soudé plus que jamais et ils chérissaient ce groupe presque plus que leur vie. Ils donneraient tous chacun leur meilleur d'eux même pour être sûr de gagner tous les trophées et donc obtenir un très gros succès auprès de leurs fans.
Ils allaient tous briller et ne cesseraient jamais de faire parler d'eux à n'importe qui.
C'était leur but principal, être un groupe de très grande valeur!
VOUS LISEZ
L'arrivé d'un nouveau membre. [ AB6IX ]
FanfictionAlors que les quatre membres du futur groupe AB6IX s'apprêtaient à bientôt faire leurs débuts au bout d'une longue année d'entraînement, le directeur leur annonce l'arrivé d'un nouveau membre qui va faire retarder la date de leur début... (Woojin x...