pdv Toni
Si déjà elle fait un effort pour le groupe c'est déjà bien, on verra demain.
une fois coucher dans le lit je repensais aux raisons pour les quelle Cheryl pouvait agir comme ça, et son nom Blossom me disait quelque chose mais quoi je savais pas d'où je m'endormis avec son nom qui tournait en boucle dans ma tête.
Pdv Cheryl
je n'arrive pas à dormir comme bien souvent, il est 3h du matin et je suis toujours sur netflix, j'arrête pas de penser à Toni, elle m'intrigue. Et cette Émily aussi, je ne les trouvais sur aucun réseau social ! Alors que je suis une professionnelle !
+++le lendemain matin +++
Pdv Toni
Ce matin je me lève seule, je me prépare pour mon deuxième jour et vraiment même si je n'ai pas envie d'y aller je dois quand même avouer que j'ai de la chance, j'ai des amis c'est déjà un bon début.
Toni prend sa moto et part au lycée, pile à l'heure, Toni s'installa vite à côté d'Émily.
T: Coucou toi !
E: Miss Topaz ça va ?
T: Super et toi ?
E: Également, hier j'ai vu Reggie l'après-midi et je vais intégrer l'équipe de natation , je suis super contente
T: je suis ravie pour toi, en plus ça va te faciliter la vie pour te faire des amis
E: on n'a pas tous la chance d'être pistonné par Jughead Jones!
T: aha tu as bien raison
E: cette après-midi tu aurais envie de sortir, tu pourrais me faire visiter la ville ?
T: je peux pas cette après-midi mais une prochaine fois avec plaisirEmily a l'air gêner, je la trouve mignonne même si habituellement ce n'est pas trop mon style, pour une nuit ça fera l'affaire, Roh Toni chasse t'es mauvaises habitudes.
Je me retourne vers Cheryl pour lui dire bonjour avec un sourire, mais elle me regarde déjà avec un regard de meurtrière, alors je me retourne sans rien faire.Pdv Cheryl
Elles sont quoi à se raconter celles-là, Émily en pince pour Toni crève les yeux ! affaire à suivre, Toni a voulu me salue mais j'étais perdu dans mes pensées j'irai la voir à la fin de l'heure
la sonnerie vient de retentir.
C: Hey Toni attend moi on fait le chemin ensemble jusqu'à la cafétéria ?
T: Oh avec plaisir BlossomJe venais de lui adresser un drapeau blanc nous sommes dans le couloir entrain de discuter des cours lorsqu'une personne ose venir nous déranger !
Cheryl reste calme, zenE: Toni je pourrais avoir ton numéro ? ça sera plus simple pour planifier notre après-midi !
T: Euh... oui... bien sûr tiens le voilà
E: merci ma belle à demain
T: tu ne vas pas en cours cette aprèm ?
E: non j'ai natation
T: à demain
C: ouais à demain vas dans ta piscine et reste-yEmily était partie à toute vitesse après cette remarque
T: BLOSSOM tu lui as fait peur
C: Je l'aime par tu devrait se méfier
T: la seule dont je devrais me méfier c'est toi ! aller dépêche on va nous attendreSuivi d'un clin d'œil ! UN CLIN D'ŒIL et le problème c'est que je sentis mes joues rougir !Ce n'est pas normal ça j'en parlerai à V
pdv Toni
Arriver à notre table, on a commencé à manger à rigoler, on a vraiment passé un bon moment même Cheryl semblait détendu.
Une fois sur le chemin des cours, je proposais à Cheryl de se mettre à côté de moi en cours, proposition qu'elle accepta, elle avait un peu rougi, je lui plaisais et elle me plaisait c'était évidemment.
VOUS LISEZ
IL FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI
FanficToni arrive dans le lycée de Cheryl, tous les opposées, leurs relations vont évoluer, mais vont-elles évoluer dans la même direction ? Entre amour et amitié tout peut aller trop vite ! Ajoutez à cela des histoires de gang, de famille et de sexe !