Chapitre 4

107 6 1
                                    

*Dans la voiture dans laquelle se trouvais Buffy et Alex *

PDV D' ALEX

Moi ( me tournant vers ma meilleure amie )  : Buffy ?
Buffy ( se tournant vers moi ) : Si tu te demande si j'ai les manuscrits de magie où il y a des sortilèges de résurrection .... oui j'en ai ... j'ai réussi à en trouver mais j'ai du faire sa juste après que Giles nous ai donner l'autorisation de pourvoir faire se qu'on voulait... j'ai pas eu le temps de regarder tous les manuscrits car j'avais entendu du mouvement dans les marches j'ai paniquer et j'ai pris les manuscrits dans lesquels j'avais des informations et des sortilèges sur les résurrection. 
Moi : Tu en as trouver combien ? 
Buffy : Trois seulement . En arrivant à Los Angeles il faudra qu'on essaie de trouver une boutique de magie où trouver se dont on pourrait avoir besoin pour les sorts .
Moi: Espérant qu'avec se que tu as trouver nos sortilège marche .
Buffy ( soupirant ) : Oui...
Moi ( attrapant la main de la meilleure amie ) : On y arrivera... j'en suis certain. Ok ?
Buffy ( se retournant vers moi ) : Mais imagine à un seul moment que tous se que j'ai trouver n'ai pas marcher ! Tu imagines la peine qu'on se serais donner pour rien ?
Moi : Écoute moi Buffy.... tu as jeter un sortilège une seule fois pour savoir qui faisait du mal à ta mère ... et cette seule fois sa a marcher car tu as vu a ce moment la que Dawn n'étais pas réel ... Tu es une personne intelligente avec un mental d'acier... Alors je sais que l'on y arrivera .

Ma meilleure amie me regarda en souriant ... un immense sourir que je n'avais pas vu depuis la mort de Spike....

Se que je ferais pas pour la voire sourire... je serais toujours prêts à tout pour l'aider... après tout je lui doit bien sa... je lui doit bien sa pour toute les fois ou elle m'a sauver... ou elle nous a sauver.

*A Los Angeles chez Wolfram et Hart  au même moment *
~sonnerie de téléphone~

  Harmony ( décrochant le téléphone) : Accueil de  Wolfram et Hart que puis je faire pour vous ? 
Dawn ( de l'autre côté du téléphone) : Bonjour est ce que Angel serais là s'il vous plaît ? 
Harmony : Vous êtes ? 
Dawn : Dawn Summers ... je suis la petite sœur de Buffy ...
Harmony : Ha ... Attends ... Je transfère ton appel dans son bureau toute suite d'accord ?
Dawn : D'accord...
Angel ( décrochant le téléphone après le transfert téléphonique) : Dawn ? Il c'est passer quelque chose ? 
Dawn : Ho ... Salut Angel ... Non il c'est rien passer ... enfin si ... enfin non ... je sais pas...
Angel : C'est ta sœur ? 
Dawn : Elle va mal depuis la mort de Spike... y a quelque heure elle et Alex sont partis pour venir chez-toi... Attends... tu n'es pas au courant !
Angel : Non ta sœur ne m'a rien dit... j'attendrais qu'elle et Alex arrivent... mais... pourquoi elle et Alex ... pourquoi pas elle toute seule...
Dawn : Ils sont partis ensemble parce qu' ils vont tous les deux mal en faite ... Alex est déprimer a cause de la mort d'Anya et Buffy , elle , l'est entre guillemets a cause de la mort de Spike.  Ils ont dit qu'ils avaient besoin de se changer les idées... du coup bas ils sont en route pour chez toi .
Angel : Très bien.... ils devraient arriver demain... je les attendrais .
Dawn : Merci Angel . Giles a dit qu'il t'appellerais une journée après leur départ pour être sur qu'ils soient bien arriver... donc normalement il de devrait rappeler demain soir .
Angel : D'accord... Merci de m'avoir tenue au courant Dawn.
Dawn : De rien . Salut .
Angel : Salut

PDV D' ANGEL

Je raccrocha ... je me leva et me tourna vers la fenêtre de mon bureau pour regarder dehors...

Pourquoi Buffy ne m'a t'elle pas dit qu'elle et Alex venaient passés quelque temps ici pour ce changer les idées... et surtout pourquoi ici ! C'est pas le meilleure endroit pour ce changer les idées... Peut importe si elle veut venir elle peut... Mais elle doit vraiment avoir besoin de se changer les idées pour venir ici tout de même

________________________________________________________

Petit chapitre assez courts mais j'espère que sa vous plaît ...
Rendez-vous au prochain chapitre

UN COUPLE PARFAIT TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant