Bon voilà je me suis enfin décidée à poster !!! ^^
/!\ SVP pas de plagiat sur la couverture que j'ai entièrement réalisée avec mes crayons et mes petites mains ! (Même si j'ai bien chiper le modèle quelque part ^^) Merci :) /!\
Donc je vais pas écrire un roman pour présenter en gros ma fiction parce je sais que c'est un peut chiant à lire ^^
Donc en résumé c'est une fiction surnaturelle mais mélangée au monde d'aujourd'hui . Et une fiction basée sur Larry !:)
Tous droits réservés, pas de plagiat merci !!! Ainsi que les traits de caractère, etc.. des personnages m'appartiennent. Louis et Harry les personages principaux bien sur ne m'appartiennent pas. Je modifie juste leur caractere et legerement leur apparence.
Pas besoins de connaitre par coeur les One Direction pour comprendre cette fiction.
Je préviendrais lors des scènes à caractère sexuel ou violentes. J'essaierais aussi d'améliorer mon écriture au fur et à mesure que j'avance dans mon histoire et de faire le moins de fautes possibles.
J'essaierais aussi de poster les chapitres régulièrement. Sinon c'est pas cool.^^
Dans les commentaires je suis ouverte à toutes les suggestions, dites ce que vous en pensez ! Quand j'écris je veux avant tous que ça plaise aux lecteurs/lectrices ^^! Je n'écris pas pour les votes ou autres ( mais bon c'est quand même sympas de voter, signe que le chap. vous a plu et ça fait toujours plaisir de le constater )
Dernier point important, c'est une fiction ou il y a de la romance homosexuelle , donc ceux qui ne supportent pas merci de sortir tout de suite !!! Je ne veux pas de commentaires homophobes ou autre ! Pour ceux qui ne connaissent pas à vous de voir et les autres bonne lecture et j'espère que ça vous plaira !!!:)Ps: vous allez être déçu si vous cherchiez une fiction ou les deux preso tombent amoureux dans le monde des licornes roses et se sautent dessus dès les 5premiers chapitres et lalablabla... x)
X-DemonDiamond.
VOUS LISEZ
La mort dans l'âme [Larry]
RomanceJe savais que je n'étais pas dans les normes. Moi seul au milieu de tous. Je n'aurais jamais cru trouver ma place. Moi le vilain petit canard de la famille, le mouton noir. Mais pourtant, c'est bien là que j'allais la trouver, dans ce monde surnatur...