Une soirée inoubliable ( 1/2)

32 4 2
                                    

Que préférez-vous ? Mexico fille ou garçon ? Je l'ai fait en fille mais je le ferai un plaisir de mettre mexico en homme si vous le voulez UwU.

Mexico était là, devant sa maison attendant que ses amis viennent la chercher. La robe dans le vent, ses cheveux tressé bougeant dans son dos. Encore une fois, Argentina était en retard. Mexico allait lui lancé son chihuahua à la face dès qu'il arriverait. La jeune femme soupira, alors qu'elle prenait son téléphone recherchant Argentina dans ses contacts.

*appel en cours *

M : t'es Où ?
A : bah j'ai croisé de superbe fille sur le chemin et...
M : tu m'as oublié ?.
A : ettt ouais.. ah ah t'es pas fâché ?
M : j'espère que tu ne tiens pas trop à tes bijoux de famille argentina...

*appel finit *

Mexico souffla, s'asseyant sur les marches de sa maison. La jeune femme caressa son chien régulièrement posant son menton sur la paume de sa main. Elle se demandait vraiment si allé à cette fête foraine pour ce feu d'artifice était une si bonne idée..
Argentina arrive tentant d'éviter les attaques enragé de tacos, le Chihuahua. Mexico rit doucement en regardant la scène. Mexico rentra dans la voiture se détendant sur le fauteuil confortable de celle-ci.

-oh ! En parlant, chile a invité quelqu'un en plus
-les filles que t'as dragué ? Pff pas possible. Tu as pas eu leur numéro de toute façon hein ?
-.....il s'appelle Russia.
-Russia ? C'est pas un des potes de l'autre Connard ?
-l'autre connard ?
-America. Celui qui veut construire un mur.
- ahah !! Ouais c'est bien son pote.T'inquiète chile m'a promit que Russia était un chic type.

Mexico ferma les yeux en soufflant. En espérant que ce " Russia " était mieux. America l'avait vraiment énervée la dernière fois qu'il s'était vu. La mexicaine joua un temps avec sa boucle d'oreille essayant d'imaginer ce " Russia ". Dont rien que le nom rendait ses joues légèrement chaude. Elle se mordit la lèvre, elle imaginait bien un type plutôt musclé, calme et gentil. Son type idéal, en quelques sortes.

La jeune femme aux cheveux brun, regarde la route. Alors que argentina chantait a tue-tête sa chanson favorite attrapant de temps en temps la jeune fille, qui la frappait à chaque fois. Même si on aurait pas pu s'en douter, mexico était amusé par ça rejoignant finalement son ami dans sa danse débile.
Les personnes dans le quartes voitures les regardaient bizarrement ce qui redoubleraient leur fou rire. Argentina finit par tourné dans une petite ruelle étroite, mettant fin à leur délire pour se concentrer à ne pas détruire sa voiture. Mexico ferma encore une fois les yeux se laissant bercer par les Léger mouvement de la voiture. Argentina la regarda du coin de l'œil.

-ne t'endors pas okay ? On arrive bientôt.
-Oui, Oui. C'est incroyable argentina.
-tu ne m'écoutes absolument pas oui !

Argentina pinça l'oreille de Mexico qui se retourna vers lui en rugissant.

-T'AS UN PROBLÈME ?!
-haha ! Du calme! Espèce de lionne va, tu ne m'écoutais pas.
-Oui mais, tu m'as pincé !
-waww , pfff pauvre chérie
-je vais te castrer...

Mexico serra les dents, alors qu'elle sortait son téléphone et l'allumage regardant des photos de son petit chihuahua. Elle sourit tendrement à chaque photo, ses yeux se remplissant d'amour à chaque fois. Si il y avait bien une personne qu'elle aimait plus que toute au monde, c'était bien lui, son petit chien rien qu'à elle. ( j'adore les chiens TwT ).

Argentina stoppa la voiture alors qu'il sortait de celle-ci se dirigeant du côté de Mexico pour lui ouvrir.

-je n'ai pas besoin de toi pour ça !

La jeune femme ouvrit la portière, posant ses deux talons noire au sol. Alors qu'elle sortait de la voiture avec grâce, remettant sa robe en place une fois debout. Elle frissonna légèrement à cause du froid de l'extérieur, regardant argentina.

-je t'avais dit de prendre un mante—
-shh. Non, non je veux rien entendre.

La femme commença à marché, malgré le froid de nuit qui la faisait trembler, elle préférait y aller comme ça, que donner raison à son ami.
Les deux pays descendirent une petite pente. Alors que les lumières vives d'une fête foraine se faisait enfin voire.

-le feu d'artifice aura lieu dans 20 minutes, les autres sont au stade de barbe-à-papa.
-d'accord, on y va ?
-bah heu oui ?.

Après cette conversation pourrie ( NDA : hey heuuu TwT !), les deux amis ce dirigèrent vers la fête foraine, des rires et crient se faisant entendre brisant le silence qui était installé. Mexico regarda les arbres légèrement visibles dans la nuit être secoué par le vent. Elle aimait les lumières douce de la fête foraine qui éclairait les visages heureux de ceux à l'intérieur. Elle rentra à l'intérieur regardant les enfants courir à côté d'elle et les personnages âgés parlant sûrement  du " bon vieux temps ". Elle soupira, une expression de jalousie et bonheur collé au visage. Avait-elle  déjà eu des moments si heureux avec sa famille ? Avec son père immature et sa mère colérique ? Non, bien sûr que non. Elle heurta l'épaule de argentina alors qu'elle lâchait un juron dans sa langue natal. Elle regarda argentina avec curiosité.

-voilà, c'est lui Russia!

La jeune femme se mit à côté de argentina, regardant l'homme en face d'eux.
Un pull noire à colle en dessous d'un hoodie gris au manche retroussé, une chapka posé sur la tête, un sourire ravageur posé sur les lèvres, les bras croisé de manière décontractée contre la poitrine.
Mexico regardait l'homme semblant gigantesque par rapport à elle, ses joues prenant quelques couleurs, il était plutôt mignon..
Mexico déglutit en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, elle ne pouvais pas pensé comme ça, si ?..

-Héhé.. T tu vas bien ?..

Ce rire gêné et cette voix grave, firent sursauté le cœur de la jeune femme, alors qu'elle se retournait d'un coup.

-OUI ! Oui, je vais bien !

L'homme nommé Russia, rigola devant la réaction de la femme, alors que celle-ci, les sourcils froncé le regardait, les joues rosé. Ne sachant pas comment réagir, elle avait criée comme une idiote.
Argentina regarda la scène, lui aussi amusé avant de crier.

-Bon aller les gars ! Allons voir ce feu d'artifice !!!

Yes +-+!!!! Enfin finis UwU.
Désolé pour la longue pose j'ai eu des problèmes 😅.
Sœur : t'as surtout eu la flemme ouais.
Moi : heu mouais UwU.
Voilà la première part d'une soirée inoubliable, ça ne veut pas dire que l'histoire se finiras un deux partie bien sûr. Je voulais juste vite poster mon chef-d'oeuvre +-+.
Je vous aimes mes cookies soyez franc sur ce chapitre, en me disant qu'est-ce qui pourrait être améliorer ou si il y a de fautes.

Je vous aime UwU ❤️❤️❤️.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Feu d'artifice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant