❥៚ 1

49 1 5
                                    

Nom : LeePrénom : HanyeolÂge : 18 ansJeune lycéen avec pour date d'anniversaire le 20 janvier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Lee
Prénom : Hanyeol
Âge : 18 ans
Jeune lycéen avec pour date d'anniversaire le 20 janvier.
+ Il mesure 1m70.
+ Il travaille dans une supérette près de chez lui.


Hanyeol a été très discret lors de son arrivée dans son lycée. Mais il s'est vite fait une place parmi les autres. Il est même devenu très rapidement populaire grâce à son charme. Il est certes discret mais il est très attentif aux personnes qui l'entoure. Il a donc choisi ses amis à la pincette pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Évidemment, Mao ne fait pas partie de ses amis proches puisque Hanyeol a jugé le jeune comme étant " pas net ". C'est seulement... Un camarade de classe. Ça ne fait que quelques mois qu'il est dans ce lycée est pourtant il n'a aucun mal à se faire reconnaître dans les couloirs.


On le connaît comme étant quelqu'un de peu bavard qui se montre à avoir un bon cœur. Quand il le faut, il vient en aide à des personnes dans le besoin. Il n'est pas rare de le voir dans les rues en train de donner à manger à des personnes sans domiciles et même à des chats abandonnés. Il fait de son mieux pour aider chaque personne dans le besoin. C'est pourquoi, un jour, il a aidé Mao contre des personnes mal intentionnés. Il n'a pas eu énormément de mal à le défendre car il s'avère qu'il pratique du sport depuis tout petit. Ça expliquerait le pourquoi du comment il est aussi fort en sport.

Il lui arrive malgré tout d'avoir des choses sombres dans sa vie. Sa mère s'est suicidé quand il était plus jeune et ce fut son père qui s'est occupé de son éducation. Ça n'a pas été facile car son père avait souvent des hauts et des bas mais surtout des bas. Dès son plus jeune âge, il a appris à se débrouiller seul. C'est pourquoi, actuellement, il vit seul et paie déjà lui-même son loyer grâce à un petit boulot à côté. Il est déjà rentré dans la vie d'adulte même si il est tout juste majeur. Mais il profite aussi très souvent de sa jeunesse en allant à des fêtes et pleins d'autres choses. Seul ses amis proches l'ont déjà vu saoul.


Il ne faut pas oublier que Hanyeol se montre être quelqu'un de très sensible. Toutes mauvaises remarques à son égard à un impact sur lui. Il se montre même très émotif quand on le connaît un peu mieux. Au lycée, il a pris l'habitude de cacher la plupart de ses émotions.

-->  Kaazania

 『 ↳✧・゚🐚 Book Oc ; ☕️』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant