Les rencontres

3 2 0
                                    

Bonjour je m'appelle Atsuqué .
Je suis une mi-humaine mi-louve blanche et je signale que c'est assez rare.
Car il y a plusieurs catégories:
-Les animaux ,
-Les vampires ,
-Les Anges et les démons ,
-Les animaux rares ,
-Les géants ,
-Les hybrides ,
Et enfin les dragons,phénix et les dieux.
Bien sûr les dieux sont les plus puissants,mais aujourd'hui c'est le festival du printemps.
Et j'adore ce festival depuis mon enfance, il y a tant de fleurs de cerisiers.
Et il y a, des glaces! J'adore les glaces!
Bref, pas intéressant et je me prépare pour le festival et je vais porté, un kimono! J'adore les kimonos! Désolée je ne recommencerai pas, j'ai compris c'est chiant.
-Bon c'est l'heure je vais y aller.

Au festival
Je me dirige vers le stand de glace .
Mais en chemin, je heurte quelqu'un.
-Fais attention quand tu cours, dit une voix masculine, tu es vraiment maladroite toi.
Puis il se relève et me tend la main.
-Mmmh désolée et mmh merci.
En levant la tête j'aperçois un garçon au cheveux gris d'environ un an de plus que moi sachant que j'ai bientôt 18 ans, c'était un hybride mi-Renard blanc mi-Ange mi-Démon mi-Dragon noir.
Il avait de beaux yeux mauves lavandes.
J'avais le cœur brûlant qui battait à cent à l'heure et avant qu'il croie que j'avais fait une crise cardiaque j'attrapai sa main et je m'excusai auprès de lui. Et je lui dis : Euuuh comment tu t'appelles, moi c'est euh Atsuqué et euuuuh toi c'est?
-Inkaro.
-Euuuh quoi.
-Moi je suis Inkaro.
-J'ai pas compris ipaso.
-Bon appelle moi Ink et pas ipaso, dit Inkaro en se tapant le front bêtement.
-Aaaaah j'ai compris, donc tu peux m'appeler Atsu, on peut peut-être devenir amis.
-D'accord et tes parents comment il vont.
Soudainement Atsu se sentit mal.
Désolé sincèrement, dit Ink en lui tapant calmement sur l'épaule.
-C'est pas grave dit-elle, pour faire cours mon père est mort, ma mère en manque d'argent m'a abandonné avec ma petite sœur de 11 ans, et ma petite sœur est malade de l'hydracosse (maladie très grave et rare, mortelle qui  se guéri avec de l'eau de sagesse intense qui se trouve au sanctuaire des dix artéfacts des divinités).
-Moi aussi, mais c'est ma mère et ma sœur, qui souffre de cette maladie.
J'ai une idée trouvons trois autres personnes qui ont le même problème et partons chercher les artéfacts !
-J'ai deux amis qui ont ce problème.
-Moi aussi,enfin j'en ai un
-Allons-y, allons les chercher.
-C'est parti, mais où ils sont tes amis
-J'en ai un à la cathédrales de vampirique et un dans la forêt hanté de Astria, à l'ouest du lac perfide
-Super moi il est à aluran, plus exactement après la prairie de ronces et proche de l'étang libella.
Bon bah c'est assez loin d'ici tu as une pierre irinia enfin une pierre de teleportation quoi.
Ouais j'en ai une attend où je l'ai mit déjà? Dans le sac?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende d'InakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant