2 mois, 2 mois que j'ai quitter mon copain Luke, Luke Hemmings, pourquoi ? demander a l'espèce de pétasse qui lui gobe les amygdales, vous ne devais surment pas comprendre :)
Alors moi c'est Lise-Marie, et il y a deux moi j'ai vu une photo de mon copain et d'une espèce de poupée gonflabe s'embrasser en plein rue, il était trop préocupper par sa barbie que moi aparament. Il a bien tenter de me joindre mais je lui ai gentilement ( ou pas) dis d'aller voir ailleurs.
Depuis que je l'ai quitter je reste cloitrer dans ma chambre, à pleurer ou dormir, je dois probablement ressembler à un zombie mais temps pis, je ne mange que le strict minimum, je regarde des films triste histoire de me morfondre au maximum, je sais que c'est moi qui l'ai quitter mais le fait de savoir qu'il à embrasser une autres filles que moi me brise le coeur, je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pû se passer d'autre ...
# She looks so perfect standing there, in my American Apparel underwear ... #
Foutus sonnerie !
- " Luke"
Rrrrah mais va te faire voir !!
Au bout du 5e appels je décida de décrocher
- qu'es que tu me veux dis-je sur un ton agressifs
- s'il te plais écoute moi,
- je veux pas Luke va voir ton espèce de barbie siliconer
- Mais Lise, je dois t'expliquer s'il te plais
- Non Luke, je veux pas te voir tu comprend ça ou non?
- NON! Je t'aime écoute moi! Laisse moi t'expliquer je t'en pris, rejoind moi à notre endroit dans 20 minutes je t'en supplis
- 1h pas plus !
- Merci Merci !
Après avoir raccrocher je partis prendre une douche, je mis un slim, un débardeur et enfile un gros sweet pour ne pas avoir froid, je déposa une légère couche de mascara, puis je pris mon téléphone e partis le rejoindre
Je pris à peine 5 minutes pour arriver a notre banc, c'etais la ou on c'était rencontrer, c'était sous un sol pleureur un banc blanc y était disposer si dessous, deux L y étaient gravée dessus.
Lorsque je fus arrivé au niveau du banc je me suis assise a cotée de lui, et j'attendais une explication.
- je ne connais pas cette fille je te le jure
- je veux des explications pas des excuse bidons!
- laisse moi parler! C'etait une fan qui ma sotter dessus je l'ai repousser de suite je te le jure,
- pourquoi je devrais te croire?
- Parce que c'est à toi que j'ai donné mon coeur, c'est avec toi que je me vois faire ma vie, c'est a toi que je pense en me réveillant, en me couchant. C'est toi que j'aime et rien que toi, alors Lise-Marie veut tu redevenir ma petite amie ?
- Oui Luke
Il me pris le visage tendrement et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.
- je t'aime Lukey
- je t'aime aussi mon amour plus qui tous au monde
Finii
J'espère que ça te plais :) je me suis permise de mettre que Lise, je peut le changer et mettre en entier :)
VOUS LISEZ
Imagines 5 secondes of summer
ФанфикIci se trouveront des imagines sur les 5SOS. J'espère qu'ils vous plairont. Si vous voulez des imagines personnalisé, n'hésitez pas à me demander! Voila c'est tous bonne lecture ;)