CHAPITE 11

3 1 0
                                    

112 vues merciii !! 🌊




___________________

Ça fait 2 heures qu'elle est partie, je commence à m'inquiéter...

Je prends ma veste, commence à sortir pour la chercher, putain ! Elle est aller où ?! Je vais le faire tuer par mon père... Mis je veux pas qu'elle se fasse... non, impossible elle ne se fait pas violé !

? : Bouges pas ma jolieee~

J'interviens ? Imagine c'est elle !

PDV Eunji :

Un homme arrête pas de me toucher, il me viole...Heureusement, je prends la pilule..aïe, mais putain, je veux crier mais j'arrive pas je suis paralysé... je ne boug plus me laisse faire, mon regard est vide, alors que j'étais dans mes pensées l'homme, me dit :

Homme : Suce moi !

Eunji : N-n-n-non

Il me met à quatre pattes, de suis limite devant son bijoux... il m'attache les bras je bouge dans tous les sens, mais il réussi et puisqu'il voit que je bouge toujours il dit :

Homme : Bouge pas ma jolieeee~

Que quelqu'un m'aide.





















A suivre.


























Nan mdr, on réprends !



































Alors qu'il essaya de me pénétrer, je me retourne et le vois à terre, avec la lumière du lampadaire qui m'emoublouie, je ne vois là tête de cette personne, alors qu'elle vient vers moi je remarque que c'est Jungkook, jungkook me prends dans ces bras, et je me mis à pleurer toute les larmes de mon corp, je me suis "presque" faite violé...


Jungkook : Aller chuuuut~, je suis là.. Je... T'habille ?

Je fis oui de la tête, il me rhabille, et me porte tel un sac à patate, cet à dire ces mains sous les fesses et mes bras derrière sa nuque, pour pleuré, Je niché ma tête dans le creux de son cou..











~10 minutes plus tard~






















Enfin arrivé, je me déshabille devant Jungkook, m'en fou, je veux plus remettre cette tenue, ou on m'a abusé...














Jungkook : Va te doucher, ça fera du bien..

Eunji : Viens avec moi s'il te plaît j'ai p-peur...

Jungkook : Si tu veux je viens avec toi je vais te laver ?






Je dis oui de la tête. Alors qu'on rentre dans la douche, je fais un câlin un Jungkook, j'ai besoin de réconfort, mon corp froids contre son corp chaud fait du bien, l'eau tiède qui coule sur nos cheveux, puis perle sur notre corp, le bruit de l'eau qui coule l'odeur du shampoing qui est ouvert, je veux rester comme ça tout le temps...
























Jungkook : Bonne nuit ~

Eunji : Reste avec moi !

Jungkook : On dort tout les deux tu sais, tu n'as rien à craindre avec moi, kookie le plus costaud !

Eunji : *rigole* Oui, mais je peux te faire un câlin comme sous la douche?

Jungkook : Si ça peut te réconforter, oui !

Je me colle à lui, nos corp nu collé, oui nu, non on a pas fait ce que vous pensez ! Mais j'ai mis de pyjama et lui non plus, on a pas pris nos pyjamas...

Jungkook me caresse les cheveux, que c'est agréable, même si il est violent ? Il peut être gentil..

Eunji : Dit, tu te souviens de moi ?







































Aller cheh, vous aurez la suite que demain :p





















Sinon vous passez en qu'elle classe moi 6ème ;-;










🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊

Idol & Instagram // TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant