PREFACE

3 2 0
                                    


Avez-vous déjà senti ce sentiment d'abandon, de solitude intégrale ? Ce sentiment qui vous empêche d'émettre un son et qui vous prend jusqu'aux tripes ? Vous voyez, celui qui vous met la boule à la gorge et qui vous donne envie pleurer devant les personnes que vous étiez sensés considérer mais malheureusement vous ne pouvez pas montrer votre faiblesse car vous seriez jugé, critiqué et on se moquerait de cette sensibilité que vous possédez. Une sensibilité qui vous donne la personnalité que vous devez avoir, celle qui vous construit et celle qui vous rend tout simplement vous.

 Cette facette de votre caractère est donc perçue comme de la vulnérabilité, et de nos jours la société n'accepte pas les gens comme nous ,ou alors elle l'accepte mais ce sont les personnes que vous côtoyez qui vont font penser cela. Vous êtes-vous déjà demandé si vos proches sont réellement là pour vous ? , pour votre bonheur ou s'ils ne sont là que pour vous faire croire qu'ils vous aime mais pour ensuite vous juger ? Et vous, vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez avec vos proches juste pour avoir un sentiment d'appartenance ? juste parce que ces personnes possèdent tous ce que vous désirez ? car sans elles vous seriez seul ?

 Finalement je pense que les deux partis en profitent indirectement car que feriez-vous si n'aviez pas ces personnes qui sont si parfaites pour vous faire croire que vous êtes important à leurs yeux ? Et eux que feraient-ils sans vous ? Ils n'auraient aucune cible à accabler, personne dont ils peuvent se moquer. Sans eux tu es seule sans « amis » car tu continues à croire que ce sont tes amis et eux sans toi ils sont toujours aussi parfaits mais n'ont pas de personne à critiquer. Ces personnes font parties de ce sentiment d'abandon que tu ressent au fond de toi mais il y a autre chose que tu connais aussi surement qui te procure ce sentiment de solitude et celui là existe avec les personnes que tu aimes réellement et qui t'aiment réellement pour ce que tu es ; mais tu ne peux t'empêcher de jalouser ces personnes car elles ont tous pour elles, de l'humour, de l'argent, des amis, de la liberté et toi tu n'as pas ça. Tu te sens alors abandonné par la société comme si on te voulait quelque chose que tu n'étais pas fait au moule de celle-ci.

. Il faut rester optimiste face à ces difficiles obstacles et tenter de prendre du recul et de recommencer un chapitre de votre vie car éternellement vous devrez commencer de nouvelles histoires car les anciennes ne vous conviennent pas. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si on recommençait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant