Ophélia était dans un uniforme scolaire. Un uniforme. Tout ce qu'elle détestait. Ses cheveux étaient sagement rassemblés en une natte et elle portait son sac sur une épaule. Elle se tenait installée dans le jardin lorsqu'une élève arriva en lui faisant un signe de la main. Eden avait un père coréen et sa mère était américaine. Elle avait un très beau visage et Ophélia le lui enviait parfois.
-Mademoiselle Stark, je n'étais pas au courant que vous étiez rentré! rit Eden.
-Mademoiselle Morgan, un peu de tenue! répondit Ophélia sur le même ton.
-C'est vrai ce qu'on dit? Tu étais à New-York pendant la bataille?
-Tu penses qu'ils ont gagné grâce à qui? Heureusement que j'étais là pour leur donner un coup de pied aux fesses, sinon tu penses bien qu'ils seraient encore en train de débattre. C'est ma perfection naturelle qui les a rassemblé sous la même bannière.
-Et ton père?
-Il rentre bientôt.
-Tu me raconteras tout?
-Ah non, sinon je serais obligée de te tuer! C'est secret défense.
-Et le type à cornes, là?
-Loki? Une diva complètement taré.
-Son frangin?
-Thor? Un hippie largué.
-Captain America?
L'air rêveur de la jeune fille disait d'avance tout le bien qu'elle pensait de lui.
-Il était soûlant à me traiter de gamine! En plus il est sexiste sur les bords.
-Tu t'es amusée?
-Je me suis é-cla-tée!
Elles riaient lorsqu'Ophélia reçut un texto. Elle regarda son téléphone, blêmit d'un seul coup.
-Et merde!
____________________________
Quelle nouvelle peut bien avoir reçu Ophélia? De qui? Vous le saurez dans la prochaine partie! Je ne la publierais pas dimanche, mais la semaine prochaine, puisque Dimanche je vous réserve une fiche personnage. Il y en aura beaucoup plus dans la deuxième partie parce que vous allez avoir une flopée de nouvelles têtes!
A la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Realta
Fanfic452 jours. Le verdict était tombé. Ophélia Stark mourrait dans 452 jours. Et rien ne pouvait changer ça, ni les potions tarabiscotées de sa grand-mère, ni toute la technologie et l'argent de son père. A 15 ans, difficile d'imaginer que la fin est...