~non relue ~
Jungkook se lève et va vers la salle de bain.
°°°°°°°°
Taehyung se sent pas très bien , il commence a avoir la tête qui tourne. Il s'accroche au rebord du lavabo , il se regarde mais aperçois jungkook a la porte , il sursaute. Jungkook entre et ferme la porte et prend la clé et la tourne deux fois. Taehyung se racle la gorge....
- je- je me sent pas très bien jungkook ...
Jungkook s'approche et donne un coup de pied dans le ventre de taehyung , le blond tombe par terre et serre les dents a cause de la douleur brûlante qu'il a en lui. Jungkook s'avance mais taehyung essaye de ce lever , il commence a avoir des vertiges. Taehyung ne peut plus reculé , il est bloqué a cause du mur coller a lui , jungkook force sur ses épaules pour qu'il reste sur les genoux.
- jun-...
Taehyung se tient au mur derrière lui pour ne pas tomber, jungkook commence a enlever sa ceinture. Taehyung a les larmes au yeux , il éclate en sanglot ,
Jungkook s'arrête et se baisse pour être a sa taille , il prend son visage et essuie les larmes de son pouce.- il....va....se...se... passé quelques...ch..chose ...Jung ...kook...
Les spasmes de taehyung ne s'arrête pas . Jungkook le regarde inquiet.
- aide ...mmoi ...jungkook ...
Après cette phrase taehyung s'évanouit sous les yeux inquiet de son petit ami...
°°°°°°°°
Taehyung se réveille , dans un lit , pas celui de yoongi , ni celui de jungkook ni le sien . Taehyung se lève , il est dans une pièce assez sombre et lugubre.
Il entend la poignet s'affaisser.
Des hommes arrivent et le prennent et le jette sur le lit.- où est le loup noir ?!
- je -
Taehyung se fait planter un couteau au ventre.
- OU EST LE LOUP NOIR ??!!
- JE VOUS... DIRAIS PAS !
Ils prennent un deuxième couteau et le transperce.
- NOUS ALLONS LE TUER ! VIVE LE LOUP BLANC ! VIVE LE LOUP BLANC !
Taehyung n'y comprend rien et met ses mains sur ses oreilles et se recroqueville , et hurle ...
- TAEHYUNG ! RÉVEILLE TOI !
~
Si vous ne comprenez pas , ne vous inquiété pas . Vous allez comprendre!💜🥺
VOUS LISEZ
-Stalkeur-
Fanfiction// EN PAUSE //( manque motivation ) jungkook : Top Taehyung : Bottom - lemon - SMS - fautes d'orthographes ! - bisous •3•