Un soir d'hiver, au coeur des locaux sombres d'une agence séoulite renommée.
« Bon, ce sera suffisant pour aujourd'hui. Bien joué les filles !
- Enfin ! On va pouvoir aller dormir...
- Cela fait si longtemps que je ne suis pas rentrée que j'ai peur d'avoir oublié où est notre dortoir... MinAh ? Tu ne viens pas ?
- Non, partez devant, je ne suis pas encore tout à fait au point.
- Ouahh, quelle conscience professionnelle ! Notre maknae brille par son sérieux dites donc! »
Ce fut dans un éclat de rire que s'éloignèrent puis disparurent les voix enjouées de mes camarades. Il ne restait plus que moi, le silence et l'obscurité du bâtiment. Je m'étendis sur le sol et laissai libre cours à mon esprit.
Cela faisait maintenant presque deux ans que nous avions été sélectionnées par l'agence BigHit, pour devenir «le meilleur groupe féminin de Kpop de notre génération». Bang PD voyait les choses en grand, c'était certain, mais on pouvait prendre le risque de le croire, en voyant le phénomène BTS.
Je baladai mon regard dans la salle vide. C'était une salle d'entrainement plutôt ordinaire, bien que spacieuse. Le seul élément la différenciant d'une autre était le mur du fond, sur lequel étaient accrochées de nombreuses photos. C'était notre coin de pause. Il y avait une bouilloire, une glacière, des oreillers et des matelas, pour quand nous n'avions pas assez de force pour rentrer au dortoir.
Mes yeux s'arrêtèrent sur un tas de feuilles éparpillées. Je me levai et me dirigeai vers elles. M'accroupissant pour en saisir une, j'en parcourus son contenu. Il s'agissait de nos fiches profils en vue de la création de notre groupe. Il ne manquait plus que la mienne à compléter. Je pris celles de mes amies et commençai à les lire.
Nom : Cho Seo-Yeon
Nom de scène : S.Y
Rôles : Leader, SubVocal, danseuse principale
Date de naissance : 24.11.1994
Description : Assez petite, de grands yeux et une bouille toute mignonne... Mais attention à ne pas me mettre en colère !
Nom : Kim Da-Eun
Nom de scène : Dal (NA : Dal signifie « lune » en coréen)
Rôles : MainRap, danseuse secondaire
Date de naissance : 17.01.1996
Description : L'air intimidant et une aura masculine. Les garçons sont moins forts que moi.
Nom : Park Sun-Hee
Nom de scène : Sunny
Rôles : MainVocal, SubRap
Date de naissance : 20.03.1996
Description : Calme et sûre de moi, je connais mes charmes.
Ces descriptions correspondaient totalement aux profils de mes amies. Elles étaient toutes très extraverties (certains pourraient même les qualifier de folles); on était toujours sûr de bien rigoler avec elles. Da-Eun avait choisi son nom de scène en fonction de celui de Sun-Hee. Elles étaient aussi différentes que la lune et le soleil, et pourtant elles étaient inséparables, et avaient besoin l'une de l'autre pour fonctionner.
La dernière feuille était vierge et m'était destinée. J'attrapai un stylo abandonné sur le sol et commençai à tracer les idéogrammes de mon nom.
VOUS LISEZ
[BTS] First Love
FanfictionUn soir, Jungkook fait la découverte du nouveau groupe lancé par BigHit. Un groupe féminin. L'une des membres le déstabilise plus qu'il ne le laisse paraître. Sa beauté l'intrigue, ses yeux semblent en dire beaucoup. Comment se rapprocher malgré le...