Jungkook patiente désormais. Il n'a pas écrit une, mais deux lettres. Dans la première, il a dit à Taehyung pourquoi il le choisissait, et dans la deuxième, il a expliqué à Jimin pourquoi il avait choisi Taehyung. Il a ensuite posté la première lettre dans la boîte aux lettre du nouvel appartement de Taehyung, et la deuxième, chez les parents de Jimin, étant pratiquement sûr qu'il vit chez eux depuis qu'ils se sont séparés.
Il est actuellement 18h00. C'est l'heure à laquelle Jimin finit de travailler. Lorsqu'il lira la lettre, Jungkook pense qu'il ne réagira pas, qu'il ne lui donnera aucun signe de vie comme ces dernières semaines.
Cependant, vers 19h00, la sonnette de son appartement retentit. Est-ce Taehyung ? Non, il vient seulement de finir, à part en courant jusqu'à son nouvel appartement puis jusque là, ça ne peut pas être lui. Est-ce le concierge ou le propriétaire ? Peut être.
Jungkook ouvre donc la porte et tombe sur celui qu'il ne pensait plus jamais voir.
- Jimin ?!
Le blondinet se tient là, la lettre dépliée à la main, l'air parfaitement calme.
- Je viens de lire ta lettre. Lui dit-il de sa voix apaisante, que Jungkook espérait entendre au moins une dernière fois.
- Et alors...? Demande Jungkook, rempli d'espoir.
Jimin fait alors un pas en avant, puis un deuxième, et passe une main derrière la nuque de Jungkook avant de l'attirer à lui et de l'embrasser.
Jungkook se sent honnêtement euphorique, comme lorsqu'il a embrassé Taehyung. Il adore ce sentiment. Il pose donc les mains sur les hanches de Jimin, prenant part à ce dernier baiser.
Baiser d'ailleurs rempli d'une passion passée et un peu regrettée, mais qui ne sera jamais oublié, et pendant lequel Jungkook n'entend pas les pas précipités dans les escaliers, au bout du couloir, ni ne voit Taehyung dont le cœur se brise et les yeux se remplissent de larmes.
Après quelques secondes d'échange passionné les deux garçons reprennent leur souffle, et Jimin reprend une distance raisonnable avec son ex petit-ami.
- Voilà. Tu voulais un dernier baiser... J'espére que ça te convient. Dit Jimin, un peu gêné.
- Hum... Oui, merci... Je n'imaginais même pas que tu viendrais, et encore moins que tu accepterais de faire ça. Lui avoue Jungkook.
- Je ne pouvais pas continuer à faire comme si j'étais indifférent, honnêtement. Explique Jimin. Je t'ai aimé, après tout. Mais j'ai beaucoup réfléchi, en m'éloignant. J'ai compris que tu devais aller avec Taehyung, pas avec moi. Alors je n'ai pas donné de signe de vie pour te faciliter le choix. Et quand j'ai lu ta lettre, je me suis dit que tu avais enfin compris.
Jungkook n'en croit pas ses oreilles. Jimin a fait le mort pour qu'il le laisse tomber et choisisse Taehyung ? Mais pourquoi exactement ?
- Entre, discutons à l'intérieur. Dit le plus jeune en s'écartant de la porte.
Lorsque Jimin rentre, il remarque que les cadres contenant leurs photos sont toujours présents, mais les Polaroïds qui se trouvaient dans la chambre sont entassés sur la table basse du salon.
- Tu fais du tri ? Demande-t-il alors, essayant de ne pas se sentir blessé par le fait que Jungkook soit peu à peu en train de le rayer de sa vie sentimentale.
- Hum... Je me suis dit que c'était mieux ainsi... Qu'il fallait que j'avance. Mais je te jure, j'ai du mal. Je ne veux pas les jeter.
- Tu n'as qu'à demander à ta grand-mère de les garder. Taehyung ne tombera pas dessus, comme ça. Et puis quand tu m'auras totalement oublié, tu pourras les jeter. Lui dit Jimin en se pinçant les lèvres.
VOUS LISEZ
1-800-273-8255 [VKOOK]
FanfictionKim Taehyung était juste un jeune homme dépressif ayant besoin d'aide. Alors il a appelé. [Si vous êtes sensibles à tout ce qui est dépression et ce qui y est lié, je vous déconseille de lire cette histoire] 🏆 Finaliste dans la catégorie DRAME des...