Chapitre 38

215 24 26
                                    

Hoseok a du mal à s'endormir. Il faut dire qu'il a passé une bonne partie du vol à dormir mais surtout, il a trop de choses dans la tête. Il se demande si toutes les choses qu'il a dites à Yoongi sont vraies. Ils vont vraiment sans sortir malgré tout ce qui s'est passé avant ? Même s'ils en ont parlé et mis les choses aux clairs concernant les évènements du passé, rien ne dit qu'un jour ils ne vont pas leur revenir en pleine face. 

En tout cas, il fera tout pour que ça n'arrive pas. Il sait que Yoongi est l'homme de sa vie. Mais parfois, entre savoir, vouloir et pouvoir, il y a de grandes différences. 

L'autre chose qu'il se demande c'est est-ce qu'ils ne sont pas allés trop vite ? Six mois, ce n'est pas si rapide que cela en fait. Ils ont pris le temps de réapprendre à se connaitre, à s'apprécier. Ils ont pris le temps de passer du temps ensembles, tous les deux ou avec leurs amis. 

Ils ont pris le temps de savoir ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et s'ils étaient prêt à essayer à nouveau. Et les réponses sont, oui ils s'aiment et oui ils sont prêt. 

A la base, Hoseok n'avait pas invité Yoong à Hawaï pour se remettre avec lui. Il l'avait invité parce qu'il était temps qu'ils aient cette conversation. Oui, c'était cela le but. Parler et passer du temps ensemble. Dans un autre contexte, ailleurs. Loin de tout, de leur vie, de leurs responsabilités. Juste eux et rien d'autre. 

Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Bien qu'il ne va sûrement pas se plaindre de la tournure des évènements. Il ne manquerait plus que cela.

Surtout que, c'est lui qui a sauté sur Yoongi et non l'inverse.

Pourquoi se poser autant de questions sérieux ? Ils n'ont qu'à laisser les choses se faire et advienne que pourra. Ils n'ont qu'à aller là où le vent les emmène. 

Et puis, ils ont plus de trente ans tous les deux, ce ne sont plus des ados à la recherche de leur identité. ils savent qui ils sont et ce qu'ils veulent. 

Enfin, plus des ados, cela dépend pour quoi. Durant le week-end, ils se sont comportés comme tel. On aurait pu penser qu'ils avaient dis ou quinze ans de moins. Quelle importance après tout. Ils ont passés de bon moments et c'est tout ce qui comptes. De plus, ils comptent bien le faire plus souvent.

Bon, le truc c'est que là, il ne sait pas comment il doit se comporter avec Yoongi. Pas des ados hein ? Seigneur. 

Il ne sait pas non plus comment il doit se comporter devant leurs amis. Même s'il a émit le souhait de ne pas le dire pour l'instant, il commence à se dire que c'est pas une bonne idée en fin de compte. Ils devront encore leur mentir et cette idée ne l'enchante guère. Et puis, à quoi cela servirait-il en fin de compte ? 

Aucun d'eux ne viendra se mettre en eux. Bien au contraire. Ils seront heureux pour eux. Même si quelques peurs seront sûrement présentes, ce qui peut se comprendre. Ce sera à eux de rassurer leurs amis.

Quant à Yoongi et bien, il vient de rentrer chez lui. Et tout comme Hoseok, il a du mal à dormir, se posant exactement les mêmes questions que le brun. De plus, il commence à regretter de ne pas avoir accepter son invitation. Remarque, ils viennent de se retrouver. 

Ils auront tout le temps de profiter l'un de l'autre durant les années à venir. Oui les années. Parce qu'il a bien l'intention de faire en sorte que cela dure longtemps, très longtemps. Le plus longtemps possible. Toute leur vie même, tant qu'à faire. 

Une chose est sûre, il fera tout pour que cela marche entre eux. Pour rendre Hoseok heureux. Et être lui-même heureux, pendant qu'on y est. C'est mieux quand même.

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant