chapitre 25 : le pic nic

592 23 17
                                    

pdv toni :

Après notre conversation, Cheryl et moi partirent prendre notre déjeuner.
Je prépara des pancakes pendant que Cheryl me regardais en souriant.

toni : qu'est ce qui te fais sourire ?

cheryl : tu es juste jolie

Mon coeur fondait un peu plus à chaque qu'elle me disait qu'elle me trouvais belle.
Je laissa mes pancakes deux secondes puis rejoingnis Cheryl a la table.

toni : Je crois que tu te rends pas compte que c'est toi la plus belle.

A vrai dire j'avais très envie de l'embrasser mais comme je n'étais pas sûr que c'était ce qu'elle voulait je resta planter la, et voyant mon hésitation, c'est elle qui venus coller ses lèvres aux miennes.

toni : je crois que je m'en lacerais jamais

cheryl : je crois que tu as oublier les pancakes.

toni : oups

Je repartis voir mon pancake dans ma poêle et en effet, je l'avais laissé un peu trop longtemps...

Le reste du déjeuner se déroula bien. J'avais mis quelque pots de confiture sur la table et nous dégustions quelque pancake dans une bonne ambiance.

Toni : tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?

cheryl : on pourrait se balader dans la forêt et faire un pic-nic à midi, et cette aprem rester à la piscine. Ça te tente ?

toni : ça me semble parfait

[...]

40min plus tard, les sacs de pic-nic était prêt, et je les pris sur mon dos.

Cheryl : tu ne veux pas que j'en porte un ?

toni : non non t'inquiète pas tu va te faire mal

cheryl : c'est toi qui va te faire mal là

toni : je suis aller à  salle une fois, on va dire que la c'est pareil

cheryl : toni tu me désespère...

Cheryl m'indiqua le chemin à suivre pour que nous passions par les plus beau chemins et c'était reussi, le paysage était magnifique.

Le sentier était entouré de grands arbres qui nous protégeaient du soleil.

Cheryl et moi marchions côte à côte et je lui pris timidement la main. Elle sera la mienne et un sourire apparu sur son visage. J'étais comblée.

Honnêtement que pouvais-je souhaiter de plus ?

J'étais comblée, c'était le bon mot

pdv Cheryl :

Lorsque Toni me pris la main, des millions de frissons ont parcouru mon corps. Je n'ai jamais apprécié tant que ça le contact physique, mais avec Toni c'était différent. J'avais ce besoin de toujours être en contact avec elle.

Je pris soin de choisir un jolie coin pour notre pic-nic, et je choisi un petit carré d'herbes à côté d'une rivière.

Toni installa la nappe sur le sol et la nourriture par dessus.

cheryl : je peux te poser une question ?

toni  : bien sûr

cheryl  : pourquoi tu m'aimes ? enfin je veux dire tu pourrais avoir tout le monde, toute les filles et tout les garçons du lycée, et tu as choisi moi. Pourquoi ?

toni : parce que tu es différente, tu dégage quelque chose qui m'a tout de suite attiré. Et puis même si tu le voit pas, tu es tellement belle. Et aussi tellement  gentille, tellement attentionné. Tu veilles toujours à être une bonne personne, même si les gens sont méchant avec toi. C'est pour ça que je t'aime.

cheryl : comment tu sais que c'est de l'amour ?

toni : parce que quand je te vois je souris, dès que tu parles je n'écoute que toi. Des qu'on se fâche mon coeur se brise. Dès que tu n'es plus avec moi je m'inquiète. Dès que tu es loin de moi je sens un vide. Je pense toujours à toi, et chaque chose que je fais je me demande « est ce que Cheryl va aimer». Le matin quand je me lève je me demande comment tu vas, si tu aimes bien être avec moi, comment tu voudrais que je sois.... Toute ses choses sont seulement des signes mais je le sais que je t'aime, c'est comme ça.

J'avais les larmes aux yeux, ce que me disais Toni était était tellement beau.

cheryl : TT...

toni : mais Cheryl, je ne veux pas te mettre la pression. Je ne peux pas te forcer à m'aimer. Alors ne te sens pas coupable de ne pas pouvoir me répondre

cheryl : je suis tellement perdu

toni : dit moi comment tu te sens avec moi.

cheryl : tellement bien... Au début ta présence me stressais, mais maintenant je me sens mieu avec toi. Et je te fais assez confiance pour que tu prenne la place la plus importante dans ma vie. Et je pense que si tu en sortait ça me briserai le coeur.  Et aussi...

toni : ne sois pas gêné de ce que tu dit cheryl

cheryl : j'adore quand on est proche, quand on est en contact, et aussi quand on s'embrasse.

toni : ça me plaît beaucoup aussi. Mais sache que ce que tu ressens peut être considérer comme de l'amour à condition que ça soit ce que tu ressens. On verra ce que l'avenir nous réserve. Mais ne te met pas la pression, je pourrais t'attendre toute ma vie

Je rapprocha timidement mes lèvres des siennes et l'embrassa avec tellement de passion qu'elle semblait elle même surprise. Je la poussa sur la nappe pour qu'elle se couche et continua de l'embrasser.

Une fois que je fus épuiser, je me coucha tout contre elle en laissant une de mes jambes sur elle pour lui faire un calin.

toni : wow ...

Je rigola pendant qu'elle faisait des boucles dans mes cheveux.
Ce moment était magique, il n'y avait pas d'autre mots.

J'étais dans les bras de la fille la plus merveilleuse au monde.

cheryl : et si on mangeais ?

toni : c'est trop dur de me défaire de tes bras

cheryl : je sais moi aussi je ne veux pas me détacher, mais j'ai faim.

toni : dans ce cas ...

Toni se détacha de moi et parti prendre la nourriture dans les sacs.
Nous étions assise à côté pendant que nous mangions nos sandwich et nos genoux rentrait en contact par moment.

Nous nous lancions des bouts de pain comme des enfants en essayant de les rattraper dans notre bouche et j'avais l'impression de redevenir la petite fille de 10 ans qui ne se souciais de rien.

C'est ces moments de simplicité qui constitue le bonheur. Des moments où la vie réelle est mise de côté pour se concentrer sur nos envies, et c'est la meilleure sensation.

Je n'avais plus peur de crier sur tout les toits à quel point j'étais heureuse à ce moment là.
Tellement heureuse que j'en avais presque oublier la petite voix qui me rapella

« fais attention Cheryl, le bonheur est un connard »

____________________________________

Okay je m'excuse pour cette absence j'étais en vacances et je ne sais pas si je vais être très active parce que j'ai cassé mon téléphone du coup j'en ai un vieux qui marche pas.

KISS

leave me alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant