Prologue

12 1 0
                                    

Elle travaille dans la médecine , elle a le prénom d'une fleure et elle a les yeux  vert émeraude . Cette jeune femme ce nommais Sakura Haruno ! Elle travaillais durement à l'hôpital sans ce plaindre et sans râler elle aimait son métier le plus aux monde aidé et sauve les autres elle adorait ça , une fois que sa journée étais fini elle pris c'est affaires et retourna dans son petit appartement qu'elle loua ! 

Parlons un peux de sa vie amoureuse , elle aime Sasuke Uchiwa ce mec Dark mais Madara Uchiwa est plus tard que lui (ont va pas ce mentir les gens après j'aime bien les deux ^^)

Ce type s'en foutait royalement des sentiments que la jeune femme éprouvait pour lui il aimais joue avec ces sentiments et de la faire souffrir , ça l'amusais fortement mais pour Sakura ça la fessais mal elle en souffrais , elle criait , elle frappait et elle pleurait !

C'est alors qu'elle a en parle à ces amis c'est véritable amis ce qu'ils ce tramais entre Sasuke et Sakura , Naruto et les autres lui donna alors des conseils pour qu'elle l'oublie , bien sur elle avais de son mieux et à oublier à jamais Sasuke...C'est alors un jour Sasuke le dark reviens (Genre il reviens comme dans Boruto au calme)

Les sentiments de Sakura envers Sasuke qui étaient enfuis resurgissent à cause de l'arrivé de Sasuke 


Voici Voilà c'est le prologue je c'est qu'elle pue la merde mais lisez là quand même s'il vous plait ^^ 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La fleur et le darkWhere stories live. Discover now