•3•

190 15 7
                                    

-Une semaine plus tard-

-Pas ça.. ça non plus..

Qu'est-ce que je fais ? Je suis à la recherche de gâteaux, , ou n'importe quoi tant que c'est sucré !
Après de longues recherches, mon attention se pose sur un paquet de cookies en haut de l'étagère.
Je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre le paquet que je convoitais, mais même comme ça, j'étais trop petite.
Dans ce genre de situation, faire un mètre cinquante huit, c'est pas évident..

J'essayais en vain d'attraper le paquet, et alors que j'étais à quelques millimètres de l'attraper, une main attrapa le paquet sous mes yeux.
Je me retournai, et regarda la personne en question.

-tu peux me prendre un paquet s'il te plaît ?

Je le tutoie, il a piquer le paquet que j'ai faillit attraper, il ne mérite pas que je lui montre du respect.

Il jeta un regard à l'étagère.

-Ah ? Désolé c'est le dernier. Salut.
Il me tourna le dos et se dirigea vers la caisse.

Pardon ? Il part avec MON paquet là ?

Je le rattrape sans tarder
-donne moi ce paquet.

-Non. Dit il sèchement.

J'écarquille les yeux. Non ? Pour qui il ce prend celui ci ?

-T'es pas hyper sympa toi. T'es même plutôt agaçant. Tu sais que que c'est une preuve d'immaturité ce que tu fais ? C'est puéril.

-C'est toi qui fait preuve d'immaturité là.
Il continuait de marcher, puis une fois devant les caisses, il posa le paquet de cookies sur le tapis roulant de la caissière.

J'étais à côté de lui, puis tout en parlant, je mis ma main dans sa poche pour en sortir son portefeuille.
-Eh, abruti ! Tu t'appelle comment ?

-je ne te le dirais pas. Laisse moi. Tu es collante.
Il ne me regardait pas et n'avais pas remarqué que je lui avais pris son portefeuille.

Très bien. Il ne veux pas répondre, je vais vérifier par moi même.
J'ouvris son portefeuille et regarda sa carte d'identité.

-Jeon Jungkook.

Le brun se retourna pour me faire face, surpris. Moi, je le regardais avec un sourire satisfait.

Je passa de l'autre côté de la caisse.

-Rend moi mon portefeuille.

-Pas de soucis.
Je lui tendis.
Il donna l'argent à la caissière, et j'en profitais pour prendre les cookies.

-Merci Jeon jungkook !
Je me mis à courir, le paquet à la main.
Le jeune homme me vit partir, et se mit à me poursuivre sans récupérer sa monnaie.

-Rend moi ça !!!! Criait-il.

Il court vite quand même !

Je slalomais entre les ruelles afin de le semer.
Pour être sûr qu'il y ai un écart assez important entre nous, je grimpais sur un toit, puis continuais ma course pendant quelques minutes jusqu'à être sur qu'il n'était plus là.
Je m'arrêtais près du local et regardais autour de moi.
J'ai réussi.
Je l'ai semer.
Et j'ai mes cookies.

————————————————————————
Alors oui, je sais, c'est court ! Mais je voulais sortir deux chapitres..

Bref, ça vous a plus ? ;)

Hidden Life- M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant