𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥, 𝐾𝑖𝑚'𝑠 𝐻𝑜𝑚𝑒
𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞, 𝟐𝟒 𝑁𝑜𝑣𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒
𝟏𝟓 : 𝟓𝟑
── Alors ?
La route était à présent pas mal déserte quand je tournais sur Ttukseom-ro, les arbres forestiers commençaient à se montrer et je continuais à rouler tranquillement sur cette unique route qui menait maintenant à la maison.
J'avais grandement stressé à l'arrivée de cet examinateur et comment dire qu'au départ il n'avait pas l'air extrêmement ouvert. Après être sorti de la propriété avec une voiture que Taehyung m'avait présenté comme étant mienne, cet homme n'avait plus dit un seul mot. Pourtant tous les efforts qu'il avait fait pour faire bonne figure devant Taehyung avait été sacrément impressionnant. J'étais sûr que si on lui demandait à ce trentenaire, de cirer les chaussures de Taehyung, il allait le faire avec grand plaisir.
Il notait des choses sur un petit carnet depuis la cinquième minute et les seules mots qu'il avait prononcé en quarante-cinq minutes étaient, je cite ; Uniquement sur Ttukseom-ro d'abord. Ne nous précipitons pas sur les routes animées. Puis après quinze minutes à vérifier mes réflexes et moi à conduire sur une route complètement inanimée, on était enfin sorti de Seongdong-gu.
Pour ce qui me concernait, je n'avais pas totalement stressé au début. Ça avait plutôt été simple pour moi et mes mouvements s'étaient fait automatiques comme si j'avais roulé toute ma vie. Ça c'était ce que j'avais pensé avant de prendre une route plus animée, bondée d'autant de voitures que de personnes et là oui j'avais stressé.
Entre les feux, les stop et les limitations, j'avais vraiment essayé de faire de mon mieux.
Et maintenant que j'empruntais le chemin du retour, presque arrivé, je voulais vraiment savoir ce qu'il avait pensé de ma conduite. Mais il n'arrêtait pas de noter sur son carnet sans même me lancer un seul regard.
Quel était son problème.
Si ma conduite était aussi nul, il n'avait pas besoin de faire durer le suspens autant.
── Vous stressez ? Non.. bien-sûr que non.. comment ne pas l'être avec un examinateur pareil.
── J'aimerais juste savoir si je suis dans les normes ou pas. Je tournais ma tête en sa direction. Si j'ai fais des erreurs ou pas.
À ce moment là, je ne me forçais même plus à sourire nerveusement comme au départ. Il ne me donnait clairement pas envie de faire cet effort.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐦𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 ━❞ 𝐊.𝐓𝐡
Fanfiction𝐐𝐮𝐞 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞-𝐭-𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐝𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 ? Qu'est-ce qu'était devenu l'Amour pour lui de toute façon ? Un...