Précédemment :
Pdv Lisanna :
J'ai réussie à m'enfuir, ils vont payer pour m'avoir fait sa , je vais me venger d'eux......
La suite :
Pdv Lisanna :
Ils vont payer surtout toi LUCY HEARTFILIA !!!!!!! Je vais te faire payer pour ce que toi et ta fille m'ont fait !
Pdv Lucy :
Je marche avec les enfants jusqu'à l'auberge. J'ai fais souffrir Natsu , je m'en veux énormément ! Pourquoi je me suis pas rendu compte de ce que faisait Lisanna !!!!!!
Pdv Nashi :
Je regarde maman et la voit elle est toujours dans ses pensées à cause de Lisanna ma mère et mon père ont souffert tous les deux et je vais lui faire payer pour ce qu'elle a fait !!!!!!!
Pdv Nash :
Maman ! je sais que tu souffre tellement et tous ça c'est à cause de Lisanna et je jure que moi ton fils je te vengerais toi et papa !!!!!!
Pdv Narrateur :
Lucy est profondément triste que quand elle rentre à l'auberge elle va directement dans sa chambre sans parler à Sting et aux autres.
Pdv Sting :
Je vois ma belle blonde entrée dans l'auberge et je vois son visage je n'aime pas la voir triste , je passe devant elle et elle me calcule même pas et je demande au jumeaux.
Sting : Nashi donne moi Mitsuko je vais la porter et dit moi qu'est-ce qui arrive à ta mère ?
Nashi : Enfaite quand on était en train de marché on a croisé la route de Natsu et Lisanna , maman et Lisanna se sont embrouillés , moi et Nash on a découvert que Lisanna avait jetée un sort à mon père et à toute la guilde de Fairy Tail et après sa maman c'est voulu car elle avait privée mon père de nous voir moi et Nash.
Sting : Elle a du tellement souffrir la pauvre mais donc sa veut dire que si Lisanna n'avait pas jeter de sort sur Natsu et sur la guilde de Fairy Tail , elle serait toujours là-bas ?
Nashi : Oui !
Nash : Sting ! Moi et Nashi on va rejoindre mon père après les grands jeux intermagique et je sais que la maman et trop mal pour affronter Fairy Tail de nouveau , je t'en supplie si maman veut venir nous voir à Fairy Tail ne l'empêche pas c'est tous ce que je te demande !
Sting : D'accord ! Je crois que j'ai fais une grosse erreur !
Nashi : Pourquoi tu dis sa ?
Sting : Je voulais pas la faire de mal vraiment je m'en suis voulu d'avoir fais sa je regrette tellement !
Nash : Sting qu'est-ce-que tu as fais ?
Sting : Je...
Nashi : MAIS RÉPOND !!!!!!!!
Sting : Quand Lisanna est revenue dans votre guilde elle a remarqué que tous le monde était proche d'elle et même Natsu donc sa l'agacée après sa elle a lancé un sort sur Natsu et la guilde pour qu'ils la déteste et sa à marcher donc Lucy était triste et Lisanna m'a dit qu'elle allait sûrement venir dans ma guilde car elle n'aurait aucun endroit où aller et c'était juste elle est vraiment venue et je me suis rapproché d'elle car Lisanna voulais qu'elle oublie Natsu et qu'elle n'est plus de sentiments à son égard et sa a marché en plus on a même eu une fille mais je n'en voulais pas mais je fais croire Lucy le contraire que j'étais un papa gaga alors que je suis pas comme sa !
Nashi : Mais tu te rencontre de ce que tu viens de dire , tu as menti à ma mère et en plus tu dis que tu voulais pas de ma petite sœur mais tu es malade je te jure et rend moi ma sœur car pour toi elle était non voulu !
Nash : Je te jure que tu vas payer Sting !!!!
Pdv Narrateur :
Au même moment Gray et Jubia entre dans l'auberge et les regarde avec incompréhension.
Pdv Gray :
J'entre dans l'auberge et vois un Sting triste et les jumeaux en colère mais qu'est-ce qui c'est passer ici ? Donc je leur demande ?
Gray : Euh je peux savoir ce qui ce passe ici ?
Nashi : Gray s'il te plaît va appeler maman et sortons d'ici je veux retourner à Fairy Tail !
Gray : Mais tu as oublié qu'ils ont fais du mal à ta maman ?
Nashi : Au contraire se n'était pas de leurs fautes c'est celle de Lisanna et elle avais pour complice Mr Sting ! dit-elle ironiquement
Gray : Euh je pourrais savoir toute l'histoire s'il vous plaît ?
Pdv Narrateur :
Nashi raconte toute l'histoire à Gray et Juvia et tout deux entre dans une rage folle.
Pdv Juvia :
Jubia va le buter ce mec comment il a pu faire sa à ma meilleure amie donc Lisanna avait jetée un sort sur Natsu et la guilde pour qu'ils rejettent Lucy alors qu'elle pouvait vivre heureuse avec Natsu ! Et je dis :
Juvia : Tu vas payer pour avoir fait sa à ma meilleure amie et en plus vous avez eu un enfant ensemble !
Sting : Je vous ai pas tout révélé car ma fille comme tu le dis ben elle est morte comme moi je voulais pas d'enfants ben je lancer un sort sur Lucy pour qu'elle perde le bébé et sa a marché donc la petite fille que tu tiens dans tes bras c'est un robot qui agissait comme une vrai humaine mais Lucy c'est jamais douté de rien.
Gray : Enflure comment as-tu pu faire sa à ta propre fille ? tu as tué une enfant mais tu es pas bien dans ta tête ou quoi ?
Pdv Narrateur :
Lucy avais tout entendu , depuis tous ce temps Sting l'avais menti , Lucy était folle de rage.
Pdv Lucy :
Sting depuis tout ce temps m'avais menti et je m'en suis même pas rendu compte et ma fille qui était supposée être ma fille est un robot et je dis :
Lucy : Je m'en vais d'ici je vais retourner à Fairy Tail , Sting tu t'es bien foutu de ma gueule pendant ces 15 ans , je te jure que tu vas le payer !
Pdv Narrateur :
Pendant ce temps là Lisanna et une personne mystérieuse écoutent toute leurs conversations et passe à l'attaque , elle lance un sort pour faire endormir tous le monde dans l'auberge et enlève Nashi et Nash.
Pdv Lisanna :
J'enlève les deux morveux !!!! Toi Lucy Heartfilia tu vas souffrir , tu viens de perdre tes deux enfants !!!
Qui est cette personne mystérieuse et que va faire Lisanna aux deux jumeaux de Lucy ? Vous le découvrirez bientôt , à bientôt mes chers lecteurs.
PS : Excusez moi pour ce petit retard mais j'avais plus d'inspiration pour faire mon chapitre et je les enfin terminé car je voulais pas vous faire attendre plus longtemps.
VOUS LISEZ
La renaissance de Lucy [EN PAUSE]
FanfictionLucy est une mage qui à rejoins Fairy Tail à c'est 7ans , elle est dans une équipe qui contient 4 autres mages et ils étaient tous meilleurs amis mais un jour l'uns deux est mort et reviens mystérieusement 4ans après et chamboule tous dans la vie de...