OMG !!! Une semaine sans rien mettre ici. 😱😱. Je suis impardonnable ! 😂😂 Désolé de cette longue attente. Je n'avais clairement pas le temps d'écrire. D'habitude je publie un chapitre tous les quatre jours. Heureusement que j'ai mis un os sur mon autre fanfiction. (Os assez nul je dois bien l'avouer et que je vais sûrement améliorer🙂🙂). Je vais arrêter avec mon bla-bla et je vais vous laisser au chapitre.
Bonne lecture ! 😊😊Pdv Izuku:
Je suis vraiment heureux pour Kirishima-kun. Il a conquis Hakkami. Il a fait preuve de beaucoup de courage. Les jumelles vont en haut en nous informant qu'elles allaient préparer les lits pour nous. Moi et Shoto avons proposé notre aide mais elles nous ont gentiment dit qu'on était les invités et que nous ne devons pas nous occuper de ses formalités. Donc nous nous sommes tous mis à une activité. Je félicitait Kirishima-kun avec Katchan. Enfin, il lui hurlait que ce n'était pas trop tôt. Shoto et Tenya discutaient très fort.
Izuku: Vous allez vous mettre avec qui dans votre chambre ?
Kirishima: Je pense que je vais me mettre avec Bakubro. On va au moins se mettre à deux par chambre.
Katsuki: Je t'ai rien demandé Skitty hair ! Et ta meuf ?
Kirishima: Elle dormira avec sa sœur.
Katsuki: MAIS T CON OU QUOI !? PROFITE DE TA MEUF BORDEL !
Izuku: Katchan calme-toi s'il te plaît. Mais il a raison Kirishima-kun. Reste avec Hakkami.Kirishima nous regarde et semble réfléchir. Il doit rester avec sa copine. Il ne pourra pas dormir avec elle tous les jours. Il relève la tête et nous souris.
Kirishima: Vous avez raison ! Je vais rester avec elle. Et vous ?
Katsuki: T'inquiète pas Tête d'orties ! Je vais être avec-
Tenya: C'EST MA PETITE-AMIE !Pdv Extérieur:
Pendant que Katsuki s'était fait interrompre par Tenya, Hakkami et Natsumi se trouvaient dans la chambre d'amis discutant tranquillement. Hakkami racontait la déclaration de son petit-ami alors sa sœur semblait dans ses pensées réfléchissant à la discussion qu'elle avait plutôt avec Shoto.
Hakkami: Soeurette. Soeurette ! SOEURETTE !
Natsumi: *sursautant* Oui. Qu'y a-t-il ?
Hakkami: Ça va ? Tu as l'air dans la lune ?
Natsumi: Oui. Ne t'inquiète pas. Je vais bien.BOOM
Les deux soeur se regardèrent dans les yeux surprise de ce qu'elles avaient entendu. C'est avec hâte qu'elles se dirigèrent en bas dans le salon. Quand elles arrivèrent dans la pièce ce qu'elles virent les laissèrent sans voix. Le salon était sans dessus-dessous. Le canapé baissaient vers l'arrière complètement brûlé. Sur les quatre fenêtres de la pièce, une était complètement explosée, deux avaient des fissures et la dernière était intacte. Les étagères accrochées au mur ne tenaient qu'avec une vis sur trois. Quelques unes étaient complètement détachées et étaient par terre. Bien évidemment, les objets qui étaient posés dessus étaient tous au sol, démonté, détruit ou juste cassé. La table basse était brisée en deux et juste en la voyant on pouvait se douter de l'impossibilité de la réparer. La télé paraissait pour l'instant propre et n'avait aucune égratignure grâce à Katsuki qui avait évité le massacre en la rattrapant dans sa chute. Quand Natsumi vit Bakugo, elle courra vers lui pour l'aider. Même si Katsuki n'aimait pas être aidé, il fallait avouer qu'il n'allait pas tenir longtemps.
Quant à Hakkami, elle regarda les autres garçons qui étaient à l'opposer de la pièce. Izuku tenait fermement Ida avec le revêtement intégral tandis que Eijiro tenait Shoto qui avait toujours son alter de glace actif. Elle tourna sa tête vers une armoire et se précipita dessus. Sur la surface, elle chercha en dessous les débris et trouva ce qu'elle cherchait complètement cassé. Un cadre avec la seule photo d'elle, de sa sœur et de ses parents déchirés en deux. Natsumi qui avait finis de poser la télévision se précipita vers sa soeur, la pris dans ses bras en lui chuchotant des mots doux. Mais Hakkami n'en fit rien et se dégagea de l'emprise de sa sœur et hurla tous ce qu'elle avait en elle. Puis elle tomba à genoux et elle déversa un torrent de larmes. Cette fois-ci, Natsumi lui redonna une éstreinte avec Eijiro en prime. Les autres n'avaient pas bougé d'un pouce, trop gêné par leur comportement.
Izuku: J-je vais chercher nos aff-
Hakkami: Pas la peine. Tu peux rester. Vus les circonstances, je sais que tu n'y es pour rien. Et Katsuki non plus d'ailleurs.
Katsuki: Comment tu peux nous croire la nerd ?
Hakkami: Bakugo, tu tenait la télé. Tu essayait de la remettre à sa place. Izuku lui est devant la seule fenêtre non cassée et il tenait Tenya par le bras.
Tenya: Je n-
Hakkami: TA GUEULE ! JE NE T'AI PAS PARLER !Tout le monde se tut immédiatement n'ayant jamais vus Hakkami haussé le ton. Elle s'approcha lentement de Shoto et Tenya. Les deux garçons trésaillirent de peur. Ils n'avaient jamais vus la brune comme ça. C'était comme si elle était dans un état seconds. Elle toucha les épaules des deux lycéens et les mirent à genoux. Puis une lumière blanche illumina ses mains. Shoto et Ida virent une vision d'horreur. Natsumi dans les bras d'un autre homme s'embrassant sous le clair de lune. Hakkami retira ses mains, les fixa puis s'abaissa à leur hauteur et leur chuchota.
Hakkami: Je ferais tous mon possible pour que ma soeur ne soit plus ou pas dans vos bras. Vous pourrez essayer mais vous n'y arriverez pas.
Elle se releva et s'éloigna des deux garçons au sol. Elle reprit les deux bouts de la photo en mains et les jeta devant Shoto et Tenya.
Hakkami: C'était notre bien le plus précieux. J'aimerais que vous le répariez et du scotch ne suffira pas.
Elle se retourna direction les escaliers. Elle fit signe à Eijiro, Izuku et Katsuki de la suivre sans un mot. Elle se stoppa en bas des escaliers.
Hakkami: Ah oui....j'oubliais. Vous n'allez pas dormir tant que vous n'avez pas rangé ce désordre dans mon salon. Natsumi veillera sur vous. Elle m'a dit qu'elle avait déjà dormit pour pouvoir tous nous surveiller pendant qu'on dormait.
Après ça, Eijiro et Hakkami se dirigèrent dans l'ancienne chambre des parents des deux sœurs. Le jeune homme avait passé une bonne heure à consoler sa petite-amie. Plus tard, elle s'était en dormit à cause des fortes émotions de la soirée. Kirishima se mit en caleçon. Ensuite, il s'engouffra sous la couverture avec la tête de sa copine sur son torse et ses bras se refermant sur son corps. Il s'endormit paisiblement comme ça.
Tenya et Shoto s'étaient retrouvés avec des ustensiles pour faire le ménage. Pendant plus de deux bonnes heures, les deux rivaux avaient tous nettoyé de fond en comble pour réparer leurs importants dégâts. Par contre, les jeunes hommes n'avaient pas réglé l'énigme de la photo déchirée mais Natsumi les avait rassuré en disant qu'ils avaient au moins deux bon mois pour la rafistoler. Les garçons sont restés dormir dans le salon. Shoto comprenait exactement pourquoi et n'avait pas insisté alors que Tenya lui avait demandé plus de dix fois à sa copine de dormir avec elle. Mais la jeune fille n'avait aucune envie à être avec son petit-ami puisqu'elle était autant énervé que sa jumelle. Elle alla donc seule dans sa chambre et s'endormit en réfléchissant à la raison qui avait poussé ses deux camarades à agir ainsi dans leur maison.
Katsuki et Izuku s'étaient dirigés vers la chambre d'amis. Quelques minutes auparavant, Hakkami s'était excusé de la non finition de leur lit. Donc les deux garçons ne furent pas étonnés de voir les deux coussins au sol sans housses. Midoriya termina le lit et Bakugo prit sa douche. Puis ils s'habillèrent pour dormir avec beaucoup de taquineries et de drague. Ils s'étaient couchés tous les deux dans le lit dans une position plus qu'ambigües. Le dos de Izuku collait au torse de Katsuki tandis que l'une de ses mains se baladait sur le torse de son petit nerd et l'autre caressait doucement ses cheveux. Quand le buisson s'endormit, le cendré ne put s'empêcher de lui chuchoter un "je t'aime Deku" que le concerné entendit très bien. Puis ils s'endormirent profondément bercé par la chaleur de leur amour.
1301 mots.
Voila, j'espère que je suis pardonné. Je pense que l'autre chapitre arrivera plutôt que prévu.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...