Enfin Mieux...

30 2 0
                                    

Plusieurs jours plus tard, Roselys allait mieux mais ça relation avec Valsens était etrange, ce qu'il c'était passer le soir dernier ils ne c'etaient plus parler.

-Mademoiselle ? Puis-je vous parler seul à seul ?

Roselys ce retourna à vers Valsens avant de le suivre vers le Temple de L'amour.

-Que ce passe t'il monsieur ? Puis-je savoir ?

-Nous devons parler de ce qu'il c'est passer ce fameux ce soir... Je pense vraiment que je dois m'excuser pour ce qu'il c'est passer tout est de ma faute j'ai perdue le contrôle.

-Je doit m'également m'excuser car je n'est pas était très gentille non plus... J'ai fuit plus qu'autre chose... Je m'en veux terriblement.

Il la pris dans c'est bras et la berça doucement en lui chuchotents des mots doux.

-Nous devons y aller Valsens personnes ne sait que nous nous somme éloigné...

-Bien allons- y mais je ne m'avoue pas battue j'arriverai à vous avoir pour une journée entière sans que personne nous dérange...

Roselys rigola est se mit à courir sur le chemin en tenant ses jupes Valsens rigola en la poursuivant.
Au bout du chemin ils reprirent leur souffle avant de s'arranger un peux :Roselys se recoifa et rajusta ses jupes, Valsens enleva les feuilles de sa veste.

-Nous voilà plus présentable surtout vous Mademoiselle... AÏE !

Roselys venait de lui donner un coup amicale. Elle se mit à rigola.

-C'est.... Trop.... Drôle... Votre... Tête.. Hahaha.

-Roohh ça vas vous. Je vais avoir un beau bleu...

Puis il rigola aussi puis il l'attrapa et l'embrassa..

-Je me vengerai Roselys... Me vengerai... Tener vous prête !

Elle se dégaga et lui denna un léger baiser puis ils partirent en direction du théâtre.

Une fois à l'intérieur ils virent leurs amis qui s'entraîner sur scène avec la Reine.

-Mademoiselle d'Angemont vous voilà nous pouvons a nouveau répéter sans honte.. Mes amis aller vous amuser je vais m'entraîner avec mademoiselle... Aller, Aller... Je ne veux plus personnes ici dans les 2 minutes qui suivent... HOP HOP !!!

Ils partirent à contre cœur en laissant Roselys et la Reine...

-Bien allons-y... Alors je dois avouer que je vous demande en priorité de m'aider à chanter puis l'improvisation. D'accord ?

-Oui votre Majestée qu'elle chanson voulez vous chanter ?

Après des heures et des heures de répétition, elles finirent et partirent rejoindre leurs amis... Quand soudain Marianne apparut derrière nul part....

-Majestée je suis prête à répéter !

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant